Zalapino Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Salut à tous, Quelqu'un peut me dire si j'ai bien fait de cocher cette case (entourée en rouge) ? Par avance Merci Citer
ici91 Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 je me suis posé la même question, donc j'attends avec intérêt les premiers retours d'infos ! Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 31 août 2018 Habitués Posté(e) 31 août 2018 Bonjour Zalapino,Tu peux cocher n’importe laquelle des deux. Voici la différence :si tu coches la première case, cela veut dire que ta demande de parrainage sera retournée sans être traitée si tu n’es pas admissible comme parrain ( répondant) et tu auras droit au remboursement des frais moins 75$.Si tu coches la deuxième case, ta demande sera acheminée au bureau des visas pour traitement même si tu n’es pas admissible comme parrain mais ça sera automatiquement refusé avec droit de recours. J’espère que j’ai bien répondu.J’ai personnellement coché la première case. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Zalapino et ici91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Zalapino Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour Mazidkankou, je vous remercie de votre réponse et explication. Je crois que je vais aussi faire comme vous, cocher la 1ère case. Bonne journée à vous Citer
Habitués mazidkankou Posté(e) 1 septembre 2018 Habitués Posté(e) 1 septembre 2018 Ça fait plaisir. Bonne chance pour la suite. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Zalapino a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés