nabil318 Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 bonjour tout le monde, ya quelqu'un qui a pu ajouter un enfant à charge après avoir envoyé la liste personnalisée ? mon dossier est en traitement et le bouton " mettre à jour ma demande est gris" du coup je ne peux rien modifier. Citer
Habitués mcromeo Posté(e) 26 septembre 2018 Habitués Posté(e) 26 septembre 2018 up Commence par signaler la nouvelle naissance au MIDIEnvoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Nikos Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Tu ne peux pas l'ajouter tant que tu n'es pas repassé en vert au niveau du bouton. Et si tu ne repasses jamais en vert (ce qui arrivera certainement) il faudra attendre d'avoir ton CSQ pour en demander un supplémentaire pour l'enfant (et payer les frais). Citer
michahe Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour tout le monde Nikos ,donc si j'ai bien compris ajouter un nouveau né est probablement impossible , on risque perdre des points si on n'ajoute pas les enfants ,quelle dommage ,récemment papa depuis 3 mois j'ai juste fait savoir au MIDI que nous seront des future parents j'ai profiter de leur envoyer dans notre dossier un certification médicale de 8 eme mois je me suis dit peut-etre ils vont la prendre en considération le temps que ma femme accouche et pouvoir ajouter ma fille !!!. Citer
Messages recommandés