c.nana90 Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Bonsoir, Je viens d'obtenir mon CAQ et j'ai plusieurs questions à traiter avant de faire ma demande de permis d'etudes. 1. j'aimerai savoir quelle est la meilleure stratégie pour mieux justifier sa capacité financière. 2. Est il possible d'avoir plusieurs preneurs en charges pour soutenir sa demande? Merci!!! meriammila a réagi à ceci 1 Citer
meriammila Posté(e) 2 septembre 2018 Posté(e) 2 septembre 2018 Bonsoir, Je viens d'obtenir mon CAQ et j'ai plusieurs questions à traiter avant de faire ma demande de permis d'etudes. 1. j'aimerai savoir quelle est la meilleure stratégie pour mieux justifier sa capacité financière. 2. Est il possible d'avoir plusieurs preneurs en charges pour soutenir sa demande? Merci!!! J'aimerais bien savoir ça aussiEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés