skoop Posté(e) 22 août 2018 Posté(e) 22 août 2018 Bonjour chers lecteurs, je viens vous poser un problème en espérant trouver solution. J'ai immigrer au Canada il y' a de cela 2 ans avec ma femme, cependant dans sur le formulaire 11740 on a omis de reporter le nom de ma fille, car j'ai eu un enfant avec une autre femme avant de me marier et qui avait 5 ans a l’époque et dont je n'avais pas la garde car la mère ne donnais plus de nouvelle. Durant les deux années on a pu la retrouver maintenant nous souhaitons qu'elle vienne nous rejoindre au canada . Est ce possible? et quelle pourrait être la procédure? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 août 2018 Habitués Posté(e) 22 août 2018 il y a 49 minutes, skoop a dit : Bonjour chers lecteurs, je viens vous poser un problème en espérant trouver solution. J'ai immigrer au Canada il y' a de cela 2 ans avec ma femme, cependant dans sur le formulaire 11740 on a omis de reporter le nom de ma fille, car j'ai eu un enfant avec une autre femme avant de me marier et qui avait 5 ans a l’époque et dont je n'avais pas la garde car la mère ne donnais plus de nouvelle. Durant les deux années on a pu la retrouver maintenant nous souhaitons qu'elle vienne nous rejoindre au canada . Est ce possible? et quelle pourrait être la procédure? Si vous ne l'avez pas déclarée, vous ne pouvez pas la parrainer. Citer
Messages recommandés