jbtrs Posté(e) 14 août 2018 Posté(e) 14 août 2018 Bonjour, il y a peu j'ai effectuée ma demande d'admission à l'UQAM pour la session d'hiver 2019. (deux semaines environ) Les programmes pour lesquels j'ai candidaté sont non contingentés (certificat administration) Puis-je être refusée dans un programme non contingenté ? ( sachant que j'ai envoyée mon année de terminale + mon bac (13 de moyenne l'année et 14 mention bien au bac ainsi que mes deux années de bts soit 12/13 de moyenne la première année et 11 la seconde et obtention du bts avec 11 de moyenne) si oui, pour quels raisons pourrais-je être refusée ? Sauriez-vous me dire le délai de réponse ? Ceux qui ont postulé pour la même période que moi avez-vous eu une réponse ou pas encore ? Et les autres au bout de combien de temps avez-vous eu une réponse de l'UQAM ? Par courrier, mail ou sur le site ? Dernière petite question : combien de temps prend la démarche pour le CAQ et le permis d'étude ? (à partir de la France) merci d'avoir pris le temps de me lire, bonne journée ! (je me suis trompée de catégorie c'est pourquoi je repost ici) Citer
Messages recommandés