dzman Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 bonjour, j'ai un ami qui vient de faire une demande de visa visiteur en ligne. alors faut savoir qu'il y a 3 formulaire à remplir, dont un c'est ( informations sur la famille). après avoir fait la demande est tout, il s'est aperçu qu'il avait oublié de mettre 2 choses dans ce formulaire là ( 1/ lieu de naissance de son père / 2- signature + date , pour dire qu'il n'a pas d'épouse ) est ce que cela va automatiquement engendrer un refus ? merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 16 heures, dzman a dit : bonjour, j'ai un ami qui vient de faire une demande de visa visiteur en ligne. alors faut savoir qu'il y a 3 formulaire à remplir, dont un c'est ( informations sur la famille). après avoir fait la demande est tout, il s'est aperçu qu'il avait oublié de mettre 2 choses dans ce formulaire là ( 1/ lieu de naissance de son père / 2- signature + date , pour dire qu'il n'a pas d'épouse ) est ce que cela va automatiquement engendrer un refus ? merci pour vos réponses si le formulaire est incomplet oui Citer
dzman Posté(e) 31 juillet 2018 Auteur Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 7 heures, jeremyg5y a dit : si le formulaire est incomplet oui mince. bah oui, on a oublié de mettre le lieu de naissance du père + signature de déclaration que y a pas époux sur le formulaire ( informations sur la famille ) sinon, les 2 autres formulaires ont été dûment remplis. donc y a pas moyen que genre ils vont nous recontacter pour refaire et renvoyer le formulaire ?? en plus le lendemain on a reçu une invitation pour aller faire les empreinte + photo. en tout cas, je trouve que c'est injuste. tout le temps perdu pour faire la paperasse, système très compliqué pour faire la demande en ligne, 185 dollars perdu,...... voila quoi en tout cas, merci Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 mince. bah oui, on a oublié de mettre le lieu de naissance du père + signature de déclaration que y a pas époux sur le formulaire ( informations sur la famille ) sinon, les 2 autres formulaires ont été dûment remplis. donc y a pas moyen que genre ils vont nous recontacter pour refaire et renvoyer le formulaire ?? en plus le lendemain on a reçu une invitation pour aller faire les empreinte + photo. en tout cas, je trouve que c'est injuste. tout le temps perdu pour faire la paperasse, système très compliqué pour faire la demande en ligne, 185 dollars perdu,...... voila quoi en tout cas, merci Rien n'est joué pour l'instant attendez de voir ce qui en decoulera.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
dzman Posté(e) 31 juillet 2018 Auteur Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 27 minutes, jeremyg5y a dit : Rien n'est joué pour l'instant attendez de voir ce qui en decoulera. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com oui tu as raison. merci en tout cas Citer
Messages recommandés