jihanejihane Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 bonjour je dois mettre le nom de quel expediteur sur l'enveloppe qui inclut les deux enveloppes du lycée et de l'université merci d'avance Citer
Habitués MissNass Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour Tout d'abord ne pas confondre évaluation et équivalence. Wes Canada fait une évaluation de tes diplômes . Pour répondre à ta question,il est important de mettre sur chacune des enveloppes le numéro de référence que l'on t'a attribué ensuite l'adresse de wes à Toronto tu la trouveras sur le site. Bonne chance Citer
jihanejihane Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) 27 juillet 2018 Miss nass merci beaucoup mais je parlais du grand enveloppe ou je vais mettre l'enveloppe du lycée et celle de l'université je met l'adresse de quel expediteur la mienne ou celle de l'université ? Citer
Habitués MissNass Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 1 minute, jihanejihane a dit : Miss nass merci beaucoup mais je parlais du grand enveloppe ou je vais mettre l'enveloppe du lycée et celle de l'université je met l'adresse de quel expediteur la mienne ou celle de l'université ? Ah désolée j'ai mal lu....Pour ma part comme c'est moi qui avait envoyé l'enveloppe de l'université y avait juste le cachet de l'université ,puis j'ai mis cette enveloppe avec celle contenant la photocopie du diplôme le tout dans une grande enveloppe avec mon adresse dessus. J'espère t'avoir un peu aidé. Citer
jihanejihane Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Posté(e) 27 juillet 2018 Miss nass très bien merci iiiinfiniment MissNass a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MissNass Posté(e) 27 juillet 2018 Habitués Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 28 minutes, jihanejihane a dit : Miss nass très bien merci iiiinfiniment Bonne chance Citer
Messages recommandés