Habitués Nicolas Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 Faudrait trouver un horaire qui arrange le max de monde au Québec et en France, enfin je dis ça mais je dis rien ←midi au quebec, 18 h en france ←Ouais mais en heure Pinottienne on dort encore à c't'heure là Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrr, c'est vrai que notre peanut est une dormeuse Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Salut,Je viens de me rendre compte que l'on a explosé le precedent record de connections simultanées. C'était lundi dernier:Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 352 le 11-10-2004 à 5:33A quand les 400!!!A+,Benoit Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 je viens de voir ce message! mais je ne dors pas jusqu'à midi moi coudonc!! d'où vous tenez ça? peanut qui est sur le piton beaucoup plus tôt! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 peanut c'est tout en bas de la premiere page du forum si tu n'arrives pas à le voir : change de lunette Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Je me demande si il n'y aurait pas eu une petite erreur vu l'heure indiquée... Citer
Laurent Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Je vous confirme une augmentation fulgurante du traffic depuis lundi sur l'ensemble des rubriques du site. On peux remercier toutes les personnes qui travaillent comme des fourmis et dans l'ombre pour nous faire connaître Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 Je t'en prie, ce fut un plaisir pour moi de porter un t-shirt Frequence Caribou à Venise Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 octobre 2004 Habitués Posté(e) 15 octobre 2004 On peux remercier toutes les personnes qui travaillent comme des fourmis et dans l'ombre pour nous faire connaîtredes fourmissssssssssssssssssssssssssssssssss, ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai peur mais qui c,est donc Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 mais fortsympa, de quoi tu parles?? peanut pas bien réveillée? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 octobre 2004 Habitués Posté(e) 16 octobre 2004 FS parle du nombre de connectés qui se trouve en bas de la page d'accueil du forum Citer
Messages recommandés