Invité Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 Salut tout le MondeRappel sur mes délais.-30 Septembre 2002 : entrevu de sélection après une attente de 14 Mois-Mars 2003 Réception de mon CSQ (non disponible lors de l'entrevue).-Avril 2003 Envoi du Dossier federal-Juillet 2003 Réception de mon A/R-Fin Août j'attends toujours les instructions pour le médical.Question qui se pose: Je voudrais engager le dossier de mon épouse et savoir quelles sont les étapes à suivre et/ou risques dans ce cas.1- Es-ce-que je risque de refaire l'entrevue ce qui n'est pas facile pour les Algériens qui doivent se déplacer jusqu'à Tunis ?2- Mon épouse est universitaire et lui reste encore 9 mois d'étude mais vu les délais et la validité du visa qui est d'une année, je pense que cela ne pose pas problème. (pour ça j'ai appris a être patient. :=)Je vous demande :Si quelqu'un c'est trouver dans la même situation que moi ou qui a une idée sur ça, de bien vouloir m'éclairer sur ce changement d'état civil.Je vous serais très reconnaissantMerci à toute l'équipe et bon courage à TLM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2003 Share Posté(e) 24 août 2003 Je pense que le mieux que tu aies à faire est de contacter l'Ambassade pour leur demander tout ça.Bonne suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés