mava40 Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Bonjour, je serais a la rentré en terminal ASSP c'est un bac pro dans le domaine de la santé et du social j'ai une bonne moyenne (15) et j'aimerais parla suite faire des etudes dans le social, mais j’aimerais savoir si j'ai mes chances d'être admise avec un bac pro et un bon dossier? parce que pour le moment ça me semble impossible Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 il y a une heure, mava40 a dit : Bonjour, je serais a la rentré en terminal ASSP c'est un bac pro dans le domaine de la santé et du social j'ai une bonne moyenne (15) et j'aimerais parla suite faire des etudes dans le social, mais j’aimerais savoir si j'ai mes chances d'être admise avec un bac pro et un bon dossier? parce que pour le moment ça me semble impossible Pourquoi ne pas demander directement à l'université concernée? Citer
mava40 Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) 19 juillet 2018 j'ai encore le temps avant de faire ma demande c'est pour septembre 2019, et je voulais voir si des français avec un bac pro avais déjà étais accepter, mais si je ne trouve personne alors je demanderais directement a l’université Citer
Invité Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 (modifié) il y a 11 minutes, mava40 a dit : j'ai encore le temps avant de faire ma demande c'est pour septembre 2019, et je voulais voir si des français avec un bac pro avais déjà étais accepter, mais si je ne trouve personne alors je demanderais directement a l’université Demande directement à l'université et tu auras l'heure juste concernant ton cas. Ce qui était vrai il y a quelques mois ne l'est peut-être plus.... Modifié 19 juillet 2018 par Invité Citer
mava40 Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Posté(e) 19 juillet 2018 Merci de l'information ça me rassure merci Citer
Messages recommandés