lokaro2018 Posté(e) 12 juillet 2018 Posté(e) 12 juillet 2018 bonjour a tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum je suis assistante de vie aux familles je travaille depuis 3 ans dans une entreprise de service à la personne en France je voulais savoir si j'ai mes chances au Quebec avec ce travail et comment faire pour immigrer au canada ?? merci d'avance de votre aide et de vos réponses. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 juillet 2018 Habitués Posté(e) 12 juillet 2018 il y a 39 minutes, lokaro2018 a dit : bonjour a tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum je suis assistante de vie aux familles je travaille depuis 3 ans dans une entreprise de service à la personne en France je voulais savoir si j'ai mes chances au Quebec avec ce travail et comment faire pour immigrer au canada ?? merci d'avance de votre aide et de vos réponses. Salut et bienvenue sur le forum. Pour ce métier tu as une chance proche de 0 d obtenir un PTT. Il faut que tu regardes du côté de la procédure CSQ/RP. Citer
Messages recommandés