Mima1985 Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Bonjour je souhaite l'installer pour quelques mois à Montréal avec mes deux enfants avec visa touristes 10 ans Est ce que j le droit de les inscrire à l'école svp Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 juillet 2018 Habitués Posté(e) 8 juillet 2018 (modifié) il y a une heure, Mima1985 a dit : Bonjour je souhaite l'installer pour quelques mois à Montréal avec mes deux enfants avec visa touristes 10 ans Est ce que j le droit de les inscrire à l'école svp Non. Vous êtes touriste, vous n'avez pas droit à l'école financée par les contribuables via l'État. Modifié 8 juillet 2018 par bencoudonc Citer
dzman Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 bonjour, j'ai un ami qui vient de faire une demande de visa visiteur en ligne. alors faut savoir qu'il y a 3 formulaire à remplir, dont un c'est ( informations sur la famille). après avoir fait la demande est tout, il s'est aperçu qu'il avait oublié de mettre 2 choses dans ce formulaire là ( 1/ lieu de naissance de son père / 2- signature + date , pour dire qu'il n'a pas d'épouse ) est ce que cela va automatiquement engendrer un refus ? merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés