Nana95 Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour à tous, J'espere trouver une aide précieuse parmi vous. Je suis installée au Canada avec mes parents depuis bientot un an en tant que résidente permanente et je fréquente un cegep. J'aimerai savoir si il m'était possible de parrainer mon copain (futur époux) dans ma situation (en tant qu'étudiante) ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour à tous, J'espere trouver une aide précieuse parmi vous. Je suis installée au Canada avec mes parents depuis bientot un an en tant que résidente permanente et je fréquente un cegep. J'aimerai savoir si il m'était possible de parrainer mon copain (futur époux) dans ma situation (en tant qu'étudiante) ? Salut ! Non techniquement il doit être ton époux ou ton conjoint de fait (1an de cohabitation) !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nana95 Posté(e) 5 juillet 2018 Auteur Posté(e) 5 juillet 2018 Owwww ça craint x) On vient de deux pays différents..et ma culture ne me permet pas de vivre avec quelqu'un hors marriage... Merci pour votre réponse ♡ Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 5 juillet 2018 Habitués Posté(e) 5 juillet 2018 à l’instant, Nana95 a dit : Owwww ça craint x) On vient de deux pays différents..et ma culture ne me permet pas de vivre avec quelqu'un hors marriage... Merci pour votre réponse ♡ Oui je comprends ! Il ne reste que le marriage ! Bon courage ! Citer
Messages recommandés