Habitués nina8106 Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 bonjour tous le monde svp j ai recu le csq de mon mari est ce que je le scanne apres je l envoie a paris o bien nn,et combien de temps pour la brune svp mes statistique j ai envoyé le donsier -14 fev -AR 4 avril -le14 mai l engagement '-22 juin CSQ Citer
Invité Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 il y a 6 minutes, nina8106 a dit : bonjour tous le monde svp j ai recu le csq de mon mari est ce que je le scanne apres je l envoie a paris o bien nn,et combien de temps pour la brune svp mes statistique j ai envoyé le donsier -14 fev -AR 4 avril -le14 mai l engagement '-22 juin CSQ tu mélanges beaucoup de choses de quel dossier parlez-vous? Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2018 dossier de parrainage de mon mari Citer
Habitués nina8106 Posté(e) 28 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2018 je comprend pas ta réponse dsl :/ Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 bonjour tous le monde svp j ai recu le csq de mon mari est ce que je le scanne apres je l envoie a paris o bien nn,et combien de temps pour la brune svp mes statistique j ai envoyé le donsier -14 fev -AR 4 avril -le14 mai l engagement '-22 juin CSQ Techniquement tu attends que le BVC te le demande. Mais il y'a des gens qui le font. C'est à ta discrétion. Ça peut prendre jusqu'à 6 mois après le CSQ tout dépend de ton dossier et de l'agent qui traite ta demande.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés