Habitués antbubo Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour Toutes les personnes qui sont sur le point de présenter une demande de csq pourront le faire à partir du 18 août.. Ma question: Savez-vous combien de temps aurons-nous devant nous pour présenter la demande de csq à partir du 18 août 2018? Cordialement Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 15 minutes, antbubo a dit : Bonjour Toutes les personnes qui sont sur le point de présenter une demande de csq pourront le faire à partir du 18 août.. Ma question: Savez-vous combien de temps aurons-nous devant nous pour présenter la demande de csq à partir du 18 août 2018? Cordialement Si tu veux un conseil, si ça fonctionne comme leurs standards téléphoniques soit devant ton ordinateur le 17 à minuit prêt à soumettre tes documents. Citer
Habitués antbubo Posté(e) 27 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit : Si tu veux un conseil, si ça fonctionne comme leurs standards téléphoniques soit devant ton ordinateur le 17 à minuit prêt à soumettre tes documents. si j'ai tous mes documents oui je serai devant le pc à minuit lol mais il me faut encore passer l'IELTS pour lequel je n'ai encore pas de dates disponibles.. à moins que j'envoie la demande le 18 et dans la foulée dès que j'ai les résultats pour le test d'anglais j'envoie le résultat du test..mais il me semble qu'il faut tout envoyer en une fois non Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 5 minutes, antbubo a dit : si j'ai tous mes documents oui je serai devant le pc à minuit lol mais il me faut encore passer l'IELTS pour lequel je n'ai encore pas de dates disponibles.. à moins que j'envoie la demande le 18 et dans la foulée dès que j'ai les résultats pour le test d'anglais j'envoie le résultat du test..mais il me semble qu'il faut tout envoyer en une fois non je ne suis pas passé par cette voie donc je me garderai bien de te donner un conseil là dessus au risque de t'induire en erreur. Bon courage Citer
Habitués antbubo Posté(e) 27 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2018 il y a 34 minutes, jeremyg5y a dit : je ne suis pas passé par cette voie donc je me garderai bien de te donner un conseil là dessus au risque de t'induire en erreur. Bon courage merci de ta réponse Citer
Habitués antbubo Posté(e) 27 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2018 je me suis trompé pour la date c'est pas le 18 mais le 15 août! Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a une heure, antbubo a dit : je me suis trompé pour la date c'est pas le 18 mais le 15 août! FYI : il semble que la date du 15 aout 2018 soit pour l'instant la date de fin de soumission... Citer
Habitués antbubo Posté(e) 27 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2018 j'ai appelé le ministère ils m'ont dit la même chose que toi, le 15 c'est la date de fin de soumission par contre lorsque la date sera fixée ils m'ont dit que les candidats n'auront pas de délai pour présenter une demande de csq Citer
Messages recommandés