Aller au contenu

18 Août 2018 CSQ


antbubo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

 

Toutes les personnes qui sont sur le point de présenter une demande de csq pourront le faire à partir du 18 août..

 

Ma question: Savez-vous combien de temps aurons-nous devant nous pour présenter la demande de csq à partir du 18 août 2018?

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, antbubo a dit :

Bonjour

 

Toutes les personnes qui sont sur le point de présenter une demande de csq pourront le faire à partir du 18 août..

 

Ma question: Savez-vous combien de temps aurons-nous devant nous pour présenter la demande de csq à partir du 18 août 2018?

 

Cordialement

 

 

Si tu veux un conseil, si ça fonctionne comme leurs standards téléphoniques soit devant ton ordinateur le 17 à minuit prêt à soumettre tes documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

Si tu veux un conseil, si ça fonctionne comme leurs standards téléphoniques soit devant ton ordinateur le 17 à minuit prêt à soumettre tes documents.

si j'ai tous mes documents oui je serai devant le pc à minuit lol

mais il me faut encore passer l'IELTS pour lequel je n'ai encore pas de dates disponibles..

à moins que j'envoie la demande le 18 et dans la foulée dès que j'ai les résultats pour le test d'anglais j'envoie le résultat du test..mais il me semble qu'il faut tout envoyer en une fois non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antbubo a dit :

si j'ai tous mes documents oui je serai devant le pc à minuit lol

mais il me faut encore passer l'IELTS pour lequel je n'ai encore pas de dates disponibles..

à moins que j'envoie la demande le 18 et dans la foulée dès que j'ai les résultats pour le test d'anglais j'envoie le résultat du test..mais il me semble qu'il faut tout envoyer en une fois non

je ne suis pas passé par cette voie donc je me garderai bien de te donner un conseil là dessus au risque de t'induire en erreur.
Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, jeremyg5y a dit :

je ne suis pas passé par cette voie donc je me garderai bien de te donner un conseil là dessus au risque de t'induire en erreur.
Bon courage 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antbubo a dit :

je me suis trompé pour la date c'est pas le 18 mais le 15 août!

FYI : il semble que la date du 15 aout 2018 soit pour l'instant la date de fin de soumission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai appelé le ministère ils m'ont dit la même chose que toi, le 15 c'est la date de fin de soumission

par contre lorsque la date sera fixée ils m'ont dit que les candidats n'auront pas de délai pour présenter une demande de csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement