maro Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 Bonjour, Je veux faire une demande d'inscription à une formation professionnel DEP ,mais je suis niveau universitaire et j'ai 30 ans. Je sais pas si possible de m'intégrer dans ces types de centre de formation? Je peux avoir le visa sans problème ou non ? Je peux demande une Résidence Permanente ou non ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 1 heure, maro a dit : Bonjour, Je veux faire une demande d'inscription à une formation professionnel DEP ,mais je suis niveau universitaire et j'ai 30 ans. Je sais pas si possible de m'intégrer dans ces types de centre de formation? Je peux avoir le visa sans problème ou non ? Je peux demande une Résidence Permanente ou non ? Cordialement, Ce sera bien entendu à l'appréciation du centre de formation ... de plus , il faut que la formation que tu souhaites passer soit éligible pour une demande de RP par la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro Posté(e) 24 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2018 merci toutix En faite je suis développeur informatique ( Site web,CRM,ERP..) je veux faire une formation DEP en infographie pour amélioré mon CV et ensuite faire une demande de résidence. Comment savoir si cette formation est éligible pour une demande de RP par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 Il y a 1 heure, maro a dit : merci toutix En faite je suis développeur informatique ( Site web,CRM,ERP..) je veux faire une formation DEP en infographie pour amélioré mon CV et ensuite faire une demande de résidence. Comment savoir si cette formation est éligible pour une demande de RP par la suite? faut un minimum de 1800 heures de cursus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2018 Share Posté(e) 24 juin 2018 si ça fait pas 1800h mais que tu peux cumuler avec une autre "petite" formation (ASP) pour atteindre ce chiffre ça passe aussi. En tout cas, peu importe ton âge et tes compétences, y a de tout en formation pro. J'ai fais ma scolarité avec des gens de 50 ans déjà retraité de l'armée, d'ancien légionnaire, des gens avec des études de psycho, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés