maks_12 Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 Bonsoir pour ceux qui ont l'expérience avec le permis d'études j'ai une question pour vous. je suis marocain et mon garant réside au canada dans le même ville où se trouve l'université est ce qu'il peut remplacer les frais de subsistance (10 000$) sachant qu'il va héberger pendant la durée de mes études merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 (modifié) il peut se porter garant mais il faudra surement fournir des documents lors du dépôt de la demande. Si tu as la possibilité d'obtenir une bourse ça peut etre pris en compte dans le calcul. Modifié 21 juin 2018 par Invité Citer
maks_12 Posté(e) 21 juin 2018 Auteur Posté(e) 21 juin 2018 (modifié) bon mes frais de scolarité sont 11000$ et j'ai 3 garants, mon frére au canada et l'autre en usa et ma soeur au maroc la somme totale dans leurs comptes c'est 22 000 dollars est ce que c'est suffisant ? Modifié 21 juin 2018 par maks_12 Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2018 Posté(e) 21 juin 2018 oui mais il faut fournir les relevés bancaires récents des garants et sûrement une lettre de leurs parts expliquant votre situation le mieux serait de contacter l'immigration. Citer
Messages recommandés