Habitués ouzin0 Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour tout le mone. Une question, apres validation des formulaires est ce quèon peut marquer S.O. Dans les ections qui nous conernent pas Citer
Habitués miboubou Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bjr voilà la confirmation pour tous ceux qui ont des doutes Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup vraiment car c'est confus l'adresse sur la liste et dans le guide sont différentes! Envoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miboubou Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour tout le mone. Une question, apres validation des formulaires est ce quèon peut marquer S.O. Dans les ections qui nous conernent pas Les sections qui nous concernent pas se mettent en gris automatiquement pour les formulaires à validerEnvoyé de mon TA-1021 en utilisant application mobile Immigrer.com Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 9 heures, semsoumati80 a dit : bonjour si votre dossier est en bonne et due forme et qu'il ne fait pas l'objet d'un retour vous pouvez vous rattraper en corrigeant l'information par un complément d'information sur le formulaire web envoyé à IRCC normalement c'est corrigeable une fois le dossier est accepté Alors, je dois attendre la réponse ou plutôt l'accusé de réception de mon dossier( les 6 à 8 semaines ) c'est ça ? pour corriger et c quoi le IRCC MErci bcp Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Le 2018-06-24 à 01:19, ouzin0 a dit : Finalement ils m'ont retourne le dossier à mon avis c'est le fameux questions 8,9,10 ou 15 je les avais pas coché . Ils disent 8,9,10 ou 15 au lieu de et 15 c'est mon erreur . Et encore est ce que tu peux m'aider sur l'adresse d'envoi appartement c'est à Sydney si la parrainer se trouve à l'extérieur du Canada mais eux ne veulent pas qu'on coche les question 8,9, 10 et 15 ? c ça ? Des explications ouzin pls Citer
Habitués ouzin0 Posté(e) 26 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 2 heures, mahah_amada a dit : mais eux ne veulent pas qu'on coche les question 8,9, 10 et 15 ? c ça ? Des explications ouzin pls non au fait cèetais une supposition parce qu' ils m'ont pas donne la raison . juste que le formulaire n'etait rempli au complet. moi jÈavais pas coche ces questions la Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 il y a 2 minutes, ouzin0 a dit : non au fait cèetais une supposition parce qu' ils m'ont pas donne la raison . juste que le formulaire n'etait rempli au complet. moi jÈavais pas coche ces questions la moi j'ai mis S.O et la question 15 j'ai coché la case. si quelqu'un peut nous dire ce qu'il faut mettre Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 il y a 3 minutes, narine a dit : moi j'ai mis S.O Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 à l’instant, mahah_amada a dit : moi j'ai mis S.O Est-ce que je peux avoir le lien stp Merci Citer
Habitués narine Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5525-guide-base-parrainez-votre-epoux-conjoint-enfant.html Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Il y a 9 heures, semsoumati80 a dit : regardez dans la liste de vérification IMM5533 il y a tout les deux détails je pense qu'ils vient juste de changer les adresses car moi j'ai téléchargé la nouvelle trousse et s'était écrit Mississauga. un stress de plu je ne sais pas s'ils vont me retourner le dossier ou non j'ai envoyé mon dossier le 14 Juin 2018 Citer
Habitués mahah_amada Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 je pense qu'ils vient juste de changer les adresses car moi j'ai téléchargé la nouvelle trousse et s'était écrit Mississauga. un stress de plu je ne sais pas s'ils vont me retourner le dossier ou non j'ai envoyé mon dossier le 14 Juin 2018 Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NEV Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Bjr les ami (e)s moi c'est NEV je suis en cours de processus d'immigration presque à la fin. Donc d'ici peu je vais voyager mais je voudrai parrainer mon époux des mon arrive au Canada. Je svp savoir si il y a un délais à savoir un nombre de mois qu'il vaut d'abord passer quand on arrive avant de commencer le processus de parrainage et également es ce que au début du parrainage on exige dans les documents le passeport du parrainé puisque mon époux n'as pas encore fait le sien. Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à tous un cours délais dans ce processus. MerciEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com mahah_amada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 1 heure, NEV a dit : Bjr les ami (e)s moi c'est NEV je suis en cours de processus d'immigration presque à la fin. Donc d'ici peu je vais voyager mais je voudrai parrainer mon époux des mon arrive au Canada. Je svp savoir si il y a un délais à savoir un nombre de mois qu'il vaut d'abord passer quand on arrive avant de commencer le processus de parrainage et également es ce que au début du parrainage on exige dans les documents le passeport du parrainé puisque mon époux n'as pas encore fait le sien. Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite à tous un cours délais dans ce processus. Merci Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut ! Alors dès que tu as tes papiers de la résidence permanente tu peux lancer le processus de parrainage. Il n'y a pas un temps d'attente. Alors oui il faudra une photocopie du passeport de ton mari. J'espère que tu as déclarer ton mari lors de ton processsus..: Bon courage Citer
vs_CANADA_FOR_ALL Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 il y a 2 minutes, Victoria08 a dit : Salut ! Alors dès que tu as tes papiers de la résidence permanente tu peux lancer le processus de parrainage. Il n'y a pas un temps d'attente. Alors oui il faudra une photocopie du passeport de ton mari. J'espère que tu as déclarer ton mari lors de ton processsus..: Bon courage Bonjour victoria08 Ne faut-il pas avoir un revenu consequent afin d'être admisible à parrainer quelq'un? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour victoria08 Ne faut-il pas avoir un revenu consequent afin d'être admisible à parrainer quelq'un? Si tu parraines au Québec, techniquement tu as pas de preuves financière à fournir. Par contre, tu ne peux pas être sous l'aide sociale. Si tu as des enfants que crois c'est différent.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NEV Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Merci beaucoup victoria. pour ton aide . Victoria08 a réagi à ceci 1 Citer
khaledba Posté(e) 28 juin 2018 Posté(e) 28 juin 2018 Le 2018-06-24 à 11:14, ESPOIR2018 a dit : Bonjour; je voudrais savoir si avec tous ces formulaires federaux, est ce qu'il y aura des autres formulaires provincial pour la CSQ ou ca sera les memes formulaires et automatiquement l'immigration va nous envoyer la CSQ pour un parrainage familial? Cordialement Citer
Mecmaster Posté(e) 30 juin 2018 Posté(e) 30 juin 2018 Mise à jour de mes statistiques. 16 avril 2018 envoie des documents 18 avril arriver à immigration Canada 23 avril 2018 début traitement des documents 29 mai 2018 demande relier au compte . 29 mai 2018 demande du certificat de police 30 mai ma femme à fait la demande de son certificat de police. 8 juin réception du certificat de police et envoyer au fédérale 8 juin réception de la deuxième lettre pour faire la demande De CSQ 8 juin dossier envoyer CSQ 12 Juin avis réception poste Canada CSQ 19 juin Prélèvement $ CSQ 21 juin message du fédérale Dear xxxxxx xxxxx This confirms that your application for permanent residence in Canada has been received by the Singapore Visa Office on June 21, 2018. 22 juin lettre pour le CSQ. Confirmation de réception. Le dossier sera traiter dans les semaines à venir. Quebec-Thaïlande. Une question. Est ce qu'il y a des frais lorsque le passport est envoyer à VFS Global pour le visa? Outre les frais de poste. Merci et bonne continuation à tous. Citer
Messages recommandés