Bertille Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Bonjour je suis en 1ère année d’école infirmière en France et j’aimerai réaliser un stage de 4 semaines lors de ma deuxième année (semestre 4) au Canada. J’aimerai savoir si c’est possible et comment faut il s’y prendre partenariat erasmus ? Ou passer directement par un service sur place ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a une heure, Bertille a dit : Bonjour je suis en 1ère année d’école infirmière en France et j’aimerai réaliser un stage de 4 semaines lors de ma deuxième année (semestre 4) au Canada. J’aimerai savoir si c’est possible et comment faut il s’y prendre partenariat erasmus ? Ou passer directement par un service sur place ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Si ceci peut aider : https://www.chudequebec.ca/etudiants/demande-de-stage.aspx Citer
Messages recommandés