wissal10 Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Bonjour je veux présenter une demande visa visiteur pour ma mère ,mon père,et ma sœur qui a 16 ans Je veux savoir s'il ya une chance pour ma sœur qui est mineur de venir me visiter 20 jour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
wissal10 Posté(e) 9 juin 2018 Auteur Posté(e) 9 juin 2018 ??Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Il y a 5 heures, wissal10 a dit : Bonjour je veux présenter une demande visa visiteur pour ma mère ,mon père,et ma sœur qui a 16 ans Je veux savoir s'il ya une chance pour ma sœur qui est mineur de venir me visiter 20 jour Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il vont devoir prouver qu'ils vont retourner au pays après la visite. Citer
wissal10 Posté(e) 10 juin 2018 Auteur Posté(e) 10 juin 2018 Il vont devoir prouver qu'ils vont retourner au pays après la visite. Oui mon père un professeur avec l'etat et ma sœur etudiante et elle est mineurEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2018 Posté(e) 10 juin 2018 il y a 1 minute, wissal10 a dit : Oui mon père un professeur avec l'etat et ma sœur etudiante et elle est mineur Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Fais la demande de visa et tu verras la réponse. Citer
Messages recommandés