Aller au contenu

besoin d'aide tres urgent


alloallo

Messages recommandés

salut, je suis nouveau sur le site  je suis ivoirien (cote d’ivoire) mais j'ai une importante préoccupation.

je suis le requérant principal et nous venons  d’avoir les visas  moi, mon épouse et nos deux enfants le problème c’est que nous actuellement en procès pour la séparation de corps mon épouse et moi.

je veux venir avec les enfants au canada , que dois je faire avec mon nouveau statut si la séparation de corps est prononcée.

Dans tel cas que est conduite à tenir pour ne pas être refoulé a l’aéroport de Montréal.

très urgent j’attends vos réponse qui me feront du bien.

Merci a tous

Modifié par alloallo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alloallo a dit :

salut, je suis nouveau sur le site  je suis ivoirien (cote d’ivoire) mais j'ai une importante préoccupation.

je suis le requérant principal et nous venons  d’avoir les visas  moi, mon épouse et nos deux enfants le problème c’est que nous actuellement en procès pour la séparation de corps mon épouse et moi.

je veux venir avec les enfants au canada , que dois je faire avec mon nouveau statut si la séparation de corps est prononcée.

Dans tel cas que est conduite à tenir pour ne pas être refoulé a l’aéroport de Montréal.

très urgent j’attends vos réponse qui me feront du bien.

Merci a tous

Vous ne pouvez pas séparer les corps plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

..et qu'est-ce qui vous dit que vous allez obtenir la garde de vos enfants et pouvoir les séparer de leur mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bencoudonc a dit :

..et qu'est-ce qui vous dit que vous allez obtenir la garde de vos enfants et pouvoir les séparer de leur mère ?

Le droit des femmes en Cote d'Ivoire n'est pas le même qu'au Canada...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ivy Bijou a dit :

Le droit des femmes en Cote d'Ivoire n'est pas le même qu'au Canada...

 

Certes, mais c'est au Canada qu'il veut aller... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bencoudonc a dit :

Certes, mais c'est au Canada qu'il veut aller... ?

Oui mais il veut séparer les coprs avant de partir...(avec les petits??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ivy Bijou a dit :

Oui mais il veut séparer les coprs avant de partir...(avec les petits??)

Je ne crois pas que ce soit si simple. Ne serait-ce que parce qu'il faut l'autorisation de l'autre parent des enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alloallo a dit :

ok et si je viens seul cela n aura pas de conséquence plus tard par rapport a l'arrivée des enfants?

Pour que les enfants viennent vois rejoindre il faut que votre épouse l'autorise.  Et toute la famille doit valider la RP avant la date d'expiration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-09 à 12:25, bencoudonc a dit :

Pour que les enfants viennent vois rejoindre il faut que votre épouse l'autorise.  Et toute la famille doit valider la RP avant la date d'expiration.

ok merci pour la reponse mais et si mon epouse ne vient pas pour valider sa  RP que se passera t il pour nous qui aurons validé notre RP?

Modifié par alloallo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement