Habitués Lisou Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Tiens en parlant sport, j'avais une t'tite question : je jouais beaucoup au tennis en France, du genre carte à l'année dans un club, entrainement 1h30 par semaine toute l'année et tournois l'été..En arrivant ici, j'ai été surprise car j'ai du mal à trouver un club de tennis, avec plusieurs courts couverts mais surtout proposant des entrainements "compétition" chaque semaine sur une longue période..Est-ce moi ou est-ce que je me suis mal renseignée? est ce que quelqu'un connaitrait, sur Québec, un club qui pourrait satisfaire mes attentes ou est ce, comme je pense avoir compris, le tennis est plutôt considéré comme un sport estival et qu'en hiver, les gens passent à autres choses?De toutes façons, j'ai quelques idées pour agrémenter mon hiver : le patin à glace (je viens d'acheter mes 1er patins la semaine dernière) ou bien le raquetball, ca a l'air vraiment sympa.. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Il y a du tennis intérieur à Montréal dans la plupart des centres sportifs: CEPSUM, centre Claude-Robillard, etc. Et il y a des centres privés qui offrent le tennis intérieur: par exemple le "Tennis 13" à Laval, qui est très gros.La plupart des villes, même les plus petites, ont des terrains de tennis extérieurs. Tiens... à Mascouche (25000 habitants) où j'habitais, il y avait 6 terrains avec des cours de perfectionnement et du tennis libre tous les soirs (pour les citoyens). Et au Bic (2900 habitants), où j'habite actuellement, il y a 2 terrains.Donc dans ton coin il doit au moins y avoir un parc qui a des terrains de tennis municipaux!!! Citer
Messages recommandés