Twelve Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Bonjour, je suis entrains de remplir ma demande pour faire mon PEQ (en tant que diplômée). Je suis pas sûre de ce qu'il faut répondre pour cette question: 10. Demande antérieure Avez-vous déjà présenté : une demande de séjour temporaire au Canada ? D'après ce que je comprends, il faut que je réponde oui car j'ai un permis travail post diplôme. Seulement, ils demandent la date. Le problème c'est que j'ai dû faire proroger mon premier permis post diplôme car il expirait en même temps que mon passeport. J'ai donc deux dates d'obtention de permis post diplôme. Est ce que je dois mettre la première date, étant donné que la deuxième est une prorogation, ou la deuxième, étant donné que c'est la plus récente? Merci beaucoup Citer
Habitués seba666 Posté(e) 27 mai 2018 Habitués Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) Moi j'ai mis la date la plus récente mais je ne pense pas que cela ait une grosse incidence , la question est plutôt vague dans le formulaire. Modifié 27 mai 2018 par seba666 Twelve a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés