Leila45 Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Bonjour, Je suis mainteant très inquiète. J'ai reçu le CSQ de ma mère en mai. Sur le site du CIC, sur mon compte, c'est écrit que traitement de la demande est en cours. Je n'ai rien reçu depuis le CSQ. c'est peut être parce qu'au moment de soumettre la première de demande parrainage, je n'ai pas payé les frais de résidence permanente. Mais sur le Guide, il était mentionné que dans ce cas, je serai contactée par le bureau pour la suite. Mais ca n'a pas été le cas. Je vais essayé de contacter le bureau de Paris... samaliset a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 17 minutes, Leila45 a dit : Bonjour, Je suis mainteant très inquiète. J'ai reçu le CSQ de ma mère en mai. Sur le site du CIC, sur mon compte, c'est écrit que traitement de la demande est en cours. Je n'ai rien reçu depuis le CSQ. c'est peut être parce qu'au moment de soumettre la première de demande parrainage, je n'ai pas payé les frais de résidence permanente. Mais sur le Guide, il était mentionné que dans ce cas, je serai contactée par le bureau pour la suite. Mais ca n'a pas été le cas. Je vais essayé de contacter le bureau de Paris... Si t'as pas encore payé les frais de traitement de résidence permanente, je te conseil de le payer Citer
Leila45 Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 (modifié) 7 minutes ago, hichbouiz said: Si t'as pas encore payé les frais de traitement de résidence permanente, je te conseil de le payer oui, mais il faut envoyer le recu du paiement pour qu'il soit associé à la demande, mais ou envoyer le recu ? Modifié 12 novembre 2018 par Leila45 Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 50 minutes, Leila45 a dit : oui, mais il faut envoyer le recu du paiement pour qu'il soit associé à la demande, mais ou envoyer le recu ? appel les pour savoir ca sera mieux et aussi ca va réveiller l agent qui traite le dossier de tes parents Citer
Elyane2014 Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Moi j'aienvoyé le tout par email a la même adresse a savoir paris-immigra.....j'imagine tas déjà reçu un email de leurs par .bonne chance Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 13 novembre 2018 Habitués Posté(e) 13 novembre 2018 il y a 3 minutes, Elyane2014 a dit : Moi j'aienvoyé le tout par email a la même adresse a savoir paris-immigra.....j'imagine tas déjà reçu un email de leurs par .bonne chance Moi aussi je suis en contact avec eux via email Et c'est bureau de Ottawa qui traite dossier de ma mère Je pense pour leila ,il faut contacter le bureau qui traite le dossier de ses parents Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 4 heures, jaleleddine a dit : up Bonsoir Est ce que vous déposez aussi dossier de parrainage parents? Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 3 minutes, jaleleddine a dit : hicbouiz oui Vous dates s'il vous plait Citer
jaleleddine Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 salut demande 10/2017 debut traitement 03/2018 IVM 09/2018 antécédent judiciaire en cours Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 6 minutes, jaleleddine a dit : salut demande 10/2017 debut traitement 03/2018 IVM 09/2018 antécédent judiciaire en cours Merci Vous savez que vous avez même nom de famille de ma mere Citer
jaleleddine Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 2 minutes, hichbouiz a dit : Merci Vous savez que vous avez même nom de famille de ma mere te d'ou Citer
jaleleddine Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 à l’instant, hichbouiz a dit : Maroc et toi tunisie Citer
Leila45 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 37 minutes ago, jaleleddine said: salut demande 10/2017 debut traitement 03/2018 IVM 09/2018 antécédent judiciaire en cours Bonjour Jaleleddine, Est ce que le bureau des visas qui traite la demande de RP des marocains et tunisiens est également le bureau de Paris? Est ce que l'invitation à la visite médicale est arrivée par e-mail? Merci Citer
jaleleddine Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 3 minutes, Leila45 a dit : Bonjour Jaleleddine, Est ce que le bureau des visas qui traite la demande de RP des marocains et tunisiens est également le bureau de Paris? Est ce que l'invitation à la visite médicale est arrivée par e-mail? Merci salut oui bureau paris et pour l'ivm par mail + message sur compte ecas Citer
Leila45 Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 9 minutes ago, jaleleddine said: salut oui bureau paris et pour l'ivm par mail + message sur compte ecas Merci beaucoup! Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 il y a une heure, Leila45 a dit : Merci beaucoup! Moi c'est maroc et c'est bureau d'Ottawa qui traite dossier Citer
Elyane2014 Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Bonjour tous le monde , juste une question pour partager avec ce que ça intéresse, a quoi ont le droit les parents une fois installé ici (que ça soit côté financier ou autre)?et c'est quoi leurs obligations ? Pas de leçons de morale svp Citer
Messages recommandés