Aller au contenu

Parrainage parent 2018


Soma

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Soma a dit :

Oui ils ont passé aujourd hui

Moi on a tout les papier qu'ils ont demander sauf formulaire 1014 de visite medicale parce que ma mère a des tests complémentaire à cause d'une tâche trouvé ds sa poumon 

Et ça va retarder un peu le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hichbouiz a dit :

Moi on a tout les papier qu'ils ont demander sauf formulaire 1014 de visite medicale parce que ma mère a des tests complémentaire à cause d'une tâche trouvé ds sa poumon 

Et ça va retarder un peu le visa

Bonne chance a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour comment vous avez lier compte papier avec compte en ligne svp 

Ca marche pas 

 

Moi garant je suis avec cosignataire et 2 personnes parainne 

 

J essaye ecrire 2 pers. 3 pers .4 pers aucune qui marche. Qqn peux m expliquer en detail svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Soma a dit :

Bonjour comment vous avez lier compte papier avec compte en ligne svp 

Ca marche pas 

 

Moi garant je suis avec cosignataire et 2 personnes parainne 

 

J essaye ecrire 2 pers. 3 pers .4 pers aucune qui marche. Qqn peux m expliquer en detail svp

Moi je l'ai pas fait mais d'après des réponses dans forum il faut inclus parrain + les personnes parrainés 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elomam a dit :

En fait seul quelqu'un ds le domaine de la santé pourra te répondre sur combien s'élève les coûts de soins pour une telle maladie. Tu pourras te renseigner auprès d'un médecin.

Oui finalement alors il faut tout remplir comme tu as rempli dans la demande il faut inscrire nombre de personnes parrainé dans mon cas 2,garant 1 et cosignataire dans mon cas 1 . ca fait 4. Mon problème était dans les papier j ai ecrit le nom de ma mere tout en majuscule et il fallait ecrire comme ca . et j ai reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Soma a dit :

Oui finalement alors il faut tout remplir comme tu as rempli dans la demande il faut inscrire nombre de personnes parrainé dans mon cas 2,garant 1 et cosignataire dans mon cas 1 . ca fait 4. Mon problème était dans les papier j ai ecrit le nom de ma mere tout en majuscule et il fallait ecrire comme ca . et j ai reussi

Je suis heureux pour toi

Moi je l'ai pas fait à cause que cic a pris contact avec ma mère via email

Je ne sais est ce que je le ferai ou nn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hichbouiz a dit :

Je suis heureux pour toi

Moi je l'ai pas fait à cause que cic a pris contact avec ma mère via email

Je ne sais est ce que je le ferai ou nn

 

Je ne sais pas non plus mais je pense ca sera mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Soma a dit :

Est ce que ta mere a passe la vm c est quoi l etape suivante tu connais .les delais jusqu'au l obtention visa

oui 

cic a envoyé a ma mere un message le 8 aout et  a demandé a ma mere de passer vm d envoyer csq certificat de police et formulaire IMM5562 et tout ca avant le 8 novembre

ma mere été a pèlerinage entre 2 aout et 28 aout alors elle a passé vm le 3 septembre , mais a cause d une tache dans sa poumon la cic a redemandé a ma mere de faire des examens complémentaire  qui prend 3 mois

ce que je vois d après un cas dans forum après vm et certificat de police ca prend mois et tes parent vont prendre leur visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j’aimerai savoir pour les personnes qui ont déjà eux leurs visas(félicitation), combien de temps il faut attendre pour avoir les visas après la visite médicale. mes parents ont passes la visite médicale le 08/10/2018 ,bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elyane2014 a dit :

bonjour , j’aimerai savoir pour les personnes qui ont déjà eux leurs visas(félicitation), combien de temps il faut attendre pour avoir les visas après la visite médicale. mes parents ont passes la visite médicale le 08/10/2018 ,bonne soirée.

Vm sera envoyé demain le 25 octobre. On se donnera des nouvelles l.

Avez vous eu votre csq et ca pris cmb de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement