Aller au contenu

Parrainage parent 2018


Soma

Messages recommandés

Sauf je ne sais pas comment ca va se passer pour moi pour deposer la demande de csq. Car pour preuve de finance actuellement nous sommes 3 dans la famille mais je vais accoucher mon 2 ieme bebe fin novembre alors ca passe de 3 a 4 personnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Soma a dit :

Sauf je ne sais pas comment ca va se passer pour moi pour deposer la demande de csq. Car pour preuve de finance actuellement nous sommes 3 dans la famille mais je vais accoucher mon 2 ieme bebe fin novembre alors ca passe de 3 a 4 personnes 

 Félicitation 

Je pense tu vas déclarer nombre de famille actuel 

3 personnes c'est 56000

4 personnes je pense entre 61000 et 62000

Modifié par hichbouiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
J'ai pu finalement lier la demande papier au compte en ligne. Mon erreur était que j'entrais 1 comme nombre de personnes concernées par la demande, alors qu'il fallait mettre 2 parce qu'il faut inclure le parrain.
 
En tout cas, ca fonctionne maintenant. Ca dit que c'est en traitement.
 
Ma mère (personne parrainée) vit en Algérie et je craignais que les courriers papiers soient perdus comme ca arrive souvent. Avec le compte en ligne j'ai plus confiance.
 
 

Comment je peut relier mon compte en ligne ? Vous pouvez nous écrire les étapes ? Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

j ai des nouvelles a propos de cic

ma mere a reçu un message disant de faire effectuer une visite medicale et de fournir le certificat de police. Ils ont aussi demander un formulaire de IMM 5562

Est-ce que quelqu'un est rendu a cette etape?   

combien de temps ca prend pour recevoir la confirmation de residence permanente? 

merci et  bonne fin de journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Soma a dit :

Félicitations ca avance c est bien. Moi c est juste l acceptation que jai recu le 30 juillet. Toi t es rendu a l etape de demande csq n est ce pas?

oui j ai envoyé csq je pense 1 aout

j ai pas vraiment attendu qu'ils vont demander la visite médicale mnt et en plus ils donnent seulement 30 jours de delai et ma mere est deja a Mecque pour pèlerinage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Soma a dit :

 

heureusement elle va rentrer avant cet date si non il me faut envoyer un message a eux

seulement pour vous dire que les etapes va trop vite alors préparez vous :

imm 5562

certificat de police 

4 photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 9 minutes, Elyane2014 a dit :

Bonjour tout le monde Je viens d'avoir les csq pour mes parents .j'aimerai savoir c'est la prochaine etape.merci 

Félicitations Elyane2014

Ecris stp la date de dépôt l acceptation la date d admission et depot csq 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement