Habitués hichbouiz Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 Il y a 3 heures, lylolo a dit : Bonjour, Je parraine actuellement mes parents. J'ai fait la demande CSQ début septembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce que je vais recevoir leur CSQ par la poste vers mon adresse? Ou le CSQ sera envoyé vers l'adresse postale de mes parents? Merci A quel date t'as envoyé le dossier? Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 1 minute, hichbouiz a dit : A quel date t'as envoyé le dossier? Est ce que tas reçu accusé de réception Appel les pour savoir des informations si t'as le numéro de dossier Citer
Elyane2014 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 21 minutes, hichbouiz a dit : Wow félicitation Vous allez le recevoir a votre adresse d'ici si vous avez mit cette adresse la .pour mes parents j'ai reçu les visas hier par curiel , visite médicale fait le 8/10 Citer
Elyane2014 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Merci j'espère ça va pas tardé pour vous tous Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 13 minutes, Elyane2014 a dit : Merci j'espère ça va pas tardé pour vous tous J'espère surtout avec cet examens complémentaires qui prend le temps Citer
Elyane2014 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Ils le demande régulièrement mais généralement ça passe ,juste un peu de patience Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 2 minutes, Elyane2014 a dit : Ils le demande régulièrement mais généralement ça passe ,juste un peu de patience Oui Pouvez vous me dire comment très parents ont reçu visa par courriel ? Citer
Elyane2014 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Oui par e-mail, des document a imprimer +Photos avec le passeport a joindre avec .il faut les déposer à l'ambassade hichbouiz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 15 minutes, Elyane2014 a dit : Oui par e-mail, des document a imprimer +Photos avec le passeport a joindre avec .il faut les déposer à l'ambassade il y a 15 minutes, Elyane2014 a dit : Oui par e-mail, des document a imprimer +Photos avec le passeport a joindre avec .il faut les déposer à l'ambassade Vraiment heureux pour vous Vous parents de quel pays Citer
lylolo Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, hichbouiz a dit : A quel date t'as envoyé le dossier? J'ai envoyé la demande de CSQ vers le 10 septembre. Les CSQ ont été envoyés en Algérie, probablement une erreur de leur part.(car la lettre m'était adressée avec en en tête mon nom et mon adresse ici à Montréal) Bref, mes parents ont leur CSQ en main. Pour la dernière étape, serons-nous contacter par courriel ou par voie postale pour la visite médicale, le certificat de police etc?? Merci Modifié 8 novembre 2018 par lylolo Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 (modifié) il y a 44 minutes, lylolo a dit : J'ai envoyé la demande de CSQ vers le 10 septembre. Les CSQ ont été envoyés en Algérie, probablement une erreur de leur part.(car la lettre m'était adressée avec en en tête mon nom et mon adresse ici à Montréal) Bref, mes parents ont leur CSQ en main. Pour la dernière étape, serons-nous contacter par courriel ou par voie postale pour la visite médicale, le certificat de police etc?? Merci Wow Wallah c'est fou ça imagine si la lettre été perdu sera pas le fun mais alhamdolilah Oui tu vas les recevoir par courriel Modifié 8 novembre 2018 par hichbouiz Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 51 minutes, Elyane2014 a dit : Algerie Félicitations Ma mère est au Maroc et je commence être trop stressé car délai que bureau d Ottawa à fini aujourd'hui et jai aucune réponse de leur part malgré je les ai envoyé un courriel lstl 17 octobre qui contient csq certificat de police et formulaire de voyage IMM 5660 je pense avec document de Emedical qui explique que ma mère aura un radio de poumon le 4 décembre Pensez que les bureaux communiquent entre eux ou nn? Citer
Elyane2014 Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 Je peut pas m'avancer sur ça mais je sais par l'intermidiaire d'un ami que ça prend plus de temps quand une 2 ème visite médicale est demandé. Sois patiente je suis sur que tout ira dans le bon sens . hichbouiz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 8 novembre 2018 Habitués Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 5 minutes, Elyane2014 a dit : Je peut pas m'avancer sur ça mais je sais par l'intermidiaire d'un ami que ça prend plus de temps quand une 2 ème visite médicale est demandé. Sois patiente je suis sur que tout ira dans le bon sens . Merci et j'espère que sa finira trop vite Citer
Elyane2014 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Inchalah hichbouiz a réagi à ceci 1 Citer
Soma Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Posté(e) 12 novembre 2018 Le 2018-11-08 à 09:41, hichbouiz a dit : Wow félicitation Mes félicitations et le csq t avais obtenu quand? Et visite medicale si j ai bien compris le 8 octobre? Citer
Elyane2014 Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Csq si je me trompe c'était 28 août et la visite le 8 octobre Citer
Soma Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 10 minutes, Elyane2014 a dit : Csq si je me trompe c'était 28 août et la visite le 8 octobre Merci tres contente pour toi félicitations Citer
Elyane2014 Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Merci ,j'espère que c'est pour bientôt pour vous aussi Citer
Messages recommandés