Habitués hichbouiz Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 Il y a 13 heures, Elyane2014 a dit : Bonjour tout le monde Je viens d'avoir les csq pour mes parents .j'aimerai savoir c'est la prochaine etape.merci Visite medicale Certificat de police Citer
Elyane2014 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Est ce que je dois les envoyer au attendre un message de la part du CIC? Citer
Elyane2014 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Bonjour est ce que le CIC vous demandera d'envoyer le csq avec le casier judiciaire et la visite médicale ou bien il faut les envoyer.c'est pas très claire la suite après csq.merci Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Bonjour est ce que le CIC vous demandera d'envoyer le csq avec le casier judiciaire et la visite médicale ou bien il faut les envoyer.c'est pas très claire la suite après csq.merci Au fait, CIC va demander ces documents (annexe À, antécédents et la VM) . Pour le csq, le ministère du Québec t’envoie une copie par la poste et c’est lui qui envoie au fédéral une copie . Citer
Elyane2014 Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 Ok merci pour les informations , je me demande combien de temps ça va prendre jusqu'à la réception des visas . Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Il y a 3 heures, Elyane2014 a dit : Bonjour est ce que le CIC vous demandera d'envoyer le csq avec le casier judiciaire et la visite médicale ou bien il faut les envoyer.c'est pas très claire la suite après csq.merci Il faut attendre que cic te demande Il faut vérifier émail de la personne parrainé sauf s il a fait un représentant Elyane2014 a réagi à ceci 1 Citer
Elyane2014 Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Merci j'espère que ça va pas être long hichbouiz a réagi à ceci 1 Citer
Soma Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour j aimerais partager mes nouvelles: Le 24 mai le depot demande de parrainage 2018. Le 30 juillet reception l admissibilité a parrainage. Le 4 septembre l acceptation de parrainnage 2018. Débuté la preparation les docs pour la demande de csq. Bonne journee!!! hichbouiz a réagi à ceci 1 Citer
Elyane2014 Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Bonne chance ,moi je suis rendu à l'étape visite médicale,j'attends toujours le message de cic Citer
Samali Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Bonjour à tous!! Je suis nouveau membre sur le forum. Je me presente, nous sommes des parents et aussi grands parents a deux magnifiques petits enfants qui grandissent loin de nous. On a deux fils seulement; il y a dix ans,le premier était venu comme étudiant, le deuxième était venus comme immigrant, maintenant ils sont des citoyens canadiens. Depuis 2015, ils tentent de nous parrainés, MALHEURESEMENT pas de chance!! Ni dans le premier système qui était l'envoie de la demande par courrier à condition de ne pas la recevoir avant le 2 janvier..... si non elle ne sera pas acceptée ...)Mes fils ont essayé toutes les dernières dates du mois de descendre le 31 puis le 30, mais rien, toujours la demande n'était pas parmi les premières demandes. Par la suite, le gouvernement à appliqué le système de la fameuse "LOTERIE" ce qui est ridicule . Voilà , vous connaissez tout de moi et je veux partager avec vous ce que veulent faire le parti "la CAQ" une fois arrivée au pouvoir, comme si ça ne leur suffit pas notre soufrance de vivre loin de nos enfants, ils veulent diminuer le quota de 50 000 à 40 000 immigrants toutes catégories confondus. On leurs a donné nos enfants, est c'est nos enfants qui vont nous prendre en charge en nous parrainant, le gouvernement n'a rien à perdre au contraire il va y gagner puisque l'argent du canada va rester au canada est consommé au Canada au lieux qu'ils soit envoyer aux parents pour subvenir à leurs besoins dans leurs pays d'origine. Si joint le lien presse: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1121984/immigrants-seuil-coalition-avenir-quebec Merci beaucoup pour votre échange et pour votre sens d'entre aide. Ravi de faire parti de cette plate forme. fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Samali Posté(e) 6 septembre 2018 Posté(e) 6 septembre 2018 Il y a 3 heures, Samali a dit : Bonjour à tous!! Je suis nouveau membre sur le forum. Je me presente, nous sommes des parents et aussi grands parents a deux magnifiques petits enfants qui grandissent loin de nous. On a deux fils seulement; il y a dix ans,le premier était venu comme étudiant, le deuxième était venus comme immigrant, maintenant ils sont des citoyens canadiens. Depuis 2015, ils tentent de nous parrainés, MALHEURESEMENT pas de chance!! Ni dans le premier système qui était, (l'envoie de la demande par courrier à condition de ne pas la recevoir avant le 2 janvier..... si non elle ne sera pas acceptée ...)Mes fils ont essayé toutes les dernières dates du mois de descendre le 31 puis le 30, pour envoyer la demande par voie express.. mais rien, toujours la demande n'était pas parmi les premières demandes. Par la suite, le gouvernement à appliqué le système de la fameuse "LOTERIE" ce qui est ridicule . Voilà , vous connaissez tout de moi et je veux partager avec vous ce que veulent faire le parti "la CAQ" une fois arrivée au pouvoir, comme si ça ne leur suffit pas notre soufrance de vivre loin de nos enfants, ils veulent diminuer le quota de 50 000 à 40 000 immigrants toutes catégories confondues. On leurs a donné nos enfants, est c'est nos enfants qui vont nous prendre en charge en nous parrainant, le gouvernement n'a rien à perdre au contraire il va y gagner puisque l'argent du canada va rester au canada est consommé au Canada au lieux qu'ils soit envoyer aux parents pour subvenir à leurs besoins dans leurs pays d'origine. Si joint le lien presse: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1121984/immigrants-seuil-coalition-avenir-quebec Merci beaucoup pour votre échange et pour votre sens d'entre aide. Ravi de faire parti de cette plate forme. Citer
Habitués Sophie00 Posté(e) 13 septembre 2018 Habitués Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour, Pour les personnes ayant envoyé leurs demande en 2018, avez vous svp des nouvelles ? Merci d’avance Citer
Soma Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Posté(e) 14 septembre 2018 Il y a 15 heures, Sophie00 a dit : Bonjour, Pour les personnes ayant envoyé leurs demande en 2018, avez vous svp des nouvelles ? Merci d’avance Seulement ca Le 24 mai le depot demande de parrainage 2018. Le 30 juillet reception l admissibilité a parrainage. Le 4 septembre l acceptation de parrainnage 2018. Le 11 septembre l email pour lier la demande de papier et en ligne Débuté la preparation les docs pour la demande de csq. Citer
Soma Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour j ai envoyé ke dossier de csq le 5 octobre, aujourd hui le 15 octobre les frais prélevé. A partir de ca c est combien de temps pour recevoir csq svp Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a une heure, Soma a dit : Bonjour j ai envoyé ke dossier de csq le 5 octobre, aujourd hui le 15 octobre les frais prélevé. A partir de ca c est combien de temps pour recevoir csq svp Moi j'ai envoyé dossier 2 août acuse de réception 6 août csq reçu 10 octobre Citer
Soma Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) 15 octobre 2018 Hichbouiz est ce que ar tu recoit par e mail? Et csq par la poste? Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 1 minute, Soma a dit : Hichbouiz est ce que ar tu recoit par e mail? Et csq par la poste? Par poste Citer
Soma Posté(e) 15 octobre 2018 Auteur Posté(e) 15 octobre 2018 Merci pour la reponse. Et apres le csq ca prends combien de temps pour recevoir les visa. Et une autre question stp je n arrive pas lier les papier a dossier en ligne est ce que vous avez reussi? il y a 1 minute, hichbouiz a dit : Par poste Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 Ils ont envoyé un message à ma mère à son email le 8 août et ils l'ont demandé d envoyer csq VM et certificat de police plus tard le 8 novembre Par un email Citer
Habitués hichbouiz Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 6 minutes, Soma a dit : Merci pour la reponse. Et apres le csq ca prends combien de temps pour recevoir les visa. Et une autre question stp je n arrive pas lier les papier a dossier en ligne est ce que vous avez reussi? Avez vous passer la visite medicale ? Citer
Messages recommandés