Aller au contenu

Samali

Nouveaux
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Samali

  • Rang
    En herbe

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Samali

    Parrainage parent 2018

    Merci beaucoup pour votre réponse. À votre avis, ***Est ce que, mes deux enfants peuvent remplir, chaqu'un de son côté leurs propre formulaire d'intérêt pour le parrainage pour augmenter notre chance d'etres parmi les premiers arrivés, sachant que tous les deux ont la capacité d'êtres garants(ils ont le revenu dequis)???? ***Est ce que, ça sera considéré comme doublons????
  2. Samali

    Parrainage parent 2018

    Bonjour les amis!! Bonne année et bonne chance à tous. J'ai deux fils, tous les deux sont au canada ça fait 10 ans qu'ils s'y sont installés. L'un d'entre eux à tenter de nous parrainer depuis la réouverture du programme parrainage parents et grands parents en 2014 malheuresement ....pas de chance, ni le système du 1er arrivée premier servi,(envois par courier) ni le système de loterie...n'ont marché. Ma question est la suivante: Une fois le programme de parrainage ouvert... ***Est ce que, mes deux enfants peuvent remplir, chaqu'un de son côté son propre formulaire d'intérêt pour le parrainage pour augmenter notre chance sachant que tous les deux ont la capacité (revenu)de nous parrainer)???? ***Est ce que, ça ne sera pas considéré comme doublons???? et les deux formulaires seront supprimés ???? Je vous remercie . En attente de vos réponses.... Bien à vous tous.
  3. Samali

    Nouveau membre

    Bonjour à tous!! Je suis nouveau membre sur le forum. Je me presente, nous sommes des parents et aussi grands parents a deux magnifiques petits enfants qui grandissent loin de nous. On a deux fils seulement; il y a dix ans,le premier était venu comme étudiant, le deuxième était venus comme immigrant, maintenant ils sont des citoyens canadiens. Depuis 2015, ils tentent de nous parrainés, MALHEURESEMENT pas de chance!! Ni dans le premier système qui était, (l'envoie de la demande par courrier à condition de ne pas la recevoir avant le 2 janvier..... si non elle ne sera pas acceptée ...)Mes fils ont essayé toutes les dernières dates du mois de descendre le 31 puis le 30, pour envoyer la demande par voie express.. mais rien, toujours la demande n'était pas parmi les premières demandes. Par la suite, le gouvernement à appliqué le système de la fameuse "LOTERIE" ce qui est ridicule . Voilà , vous connaissez tout de moi et je veux partager avec vous ce que veulent faire le parti "la CAQ" une fois arrivée au pouvoir, comme si ça ne leur suffit pas notre soufrance de vivre loin de nos enfants, ils veulent diminuer le quota de 50 000 à 40 000 immigrants toutes catégories confondues. On leurs a donné nos enfants, est c'est nos enfants qui vont nous prendre en charge en nous parrainant, le gouvernement n'a rien à perdre au contraire il va y gagner puisque l'argent du canada va rester au canada est consommé au Canada au lieux qu'ils soit envoyer aux parents pour subvenir à leurs besoins dans leurs pays d'origine. Si joint le lien presse: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1121984/immigrants-seuil-coalition-avenir-quebec Merci beaucoup pour votre échange et pour votre sens d'entre aide. Ravi de faire parti de cette plate forme. Bonne chance à tous.
  4. Samali

    Parrainage parent 2018

    Bonjour à tous!! Je suis nouveau membre sur le forum. Je me presente, nous sommes des parents et aussi grands parents a deux magnifiques petits enfants qui grandissent loin de nous. On a deux fils seulement; il y a dix ans,le premier était venu comme étudiant, le deuxième était venus comme immigrant, maintenant ils sont des citoyens canadiens. Depuis 2015, ils tentent de nous parrainés, MALHEURESEMENT pas de chance!! Ni dans le premier système qui était l'envoie de la demande par courrier à condition de ne pas la recevoir avant le 2 janvier..... si non elle ne sera pas acceptée ...)Mes fils ont essayé toutes les dernières dates du mois de descendre le 31 puis le 30, mais rien, toujours la demande n'était pas parmi les premières demandes. Par la suite, le gouvernement à appliqué le système de la fameuse "LOTERIE" ce qui est ridicule . Voilà , vous connaissez tout de moi et je veux partager avec vous ce que veulent faire le parti "la CAQ" une fois arrivée au pouvoir, comme si ça ne leur suffit pas notre soufrance de vivre loin de nos enfants, ils veulent diminuer le quota de 50 000 à 40 000 immigrants toutes catégories confondus. On leurs a donné nos enfants, est c'est nos enfants qui vont nous prendre en charge en nous parrainant, le gouvernement n'a rien à perdre au contraire il va y gagner puisque l'argent du canada va rester au canada est consommé au Canada au lieux qu'ils soit envoyer aux parents pour subvenir à leurs besoins dans leurs pays d'origine. Si joint le lien presse: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1121984/immigrants-seuil-coalition-avenir-quebec Merci beaucoup pour votre échange et pour votre sens d'entre aide. Ravi de faire parti de cette plate forme.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles