lamadone Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour, Je m'excuse à l'avance si le sujet est déjà traité mais je suis un peu perdue avec toute cette multitude d'informations. Je suis citoyenne canadienne et j'ai un enfant biologique de 7 ans qui ne l'est pas (il a reçu une réponse négative parce qu'il est né à l'étranger et que je suis née à l'étranger). Je n'habite actuellement pas au Canada mais je prévois d'y retourner bientôt pour les études. Mon fils a un visa d'entrées multiple. Mais je ne comprends pas si je peux rentrer avec lui au Canada et le parrainer à partir du Canada ou si je dois le laisser ici (où j'habite actuellement) et faire les démarches pour qu'il puisse me rejoindre. Je n'ai pas trouvé cette information. Merci de m'éclairer. Citer
Habitués Automne Posté(e) 19 mai 2018 Habitués Posté(e) 19 mai 2018 oui , tu peux le parrainer de l'intérieur. revenir bientôt étudier, c'est dans combien de temps ? Citer
lamadone Posté(e) 19 mai 2018 Auteur Posté(e) 19 mai 2018 Merci. Je prévois de venir pour la session d'automne 2018. Citer
Messages recommandés