Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 bonjour ou bonsoir, mon futur conjoint est marocain. Nous voulions nous marier au Maroc et ensuite commencer les procédures de parrainage. Mais voilà, qu'il y aurait peut-être une autre option qui s'offrirait a nous. Nous planifions un voyage pour lui ici au Québec en tant que visiteur. Il a des chances de l'avoir, vu son statut. Je sais que nous pourrions faire un mariage civil, ici. Mais est-ce que celui-ci sera valide pour lui ? je sais qu'après un mariage au Maroc nous pouvons commencer les procédures de parrainage, mais en est-il de même si nous nous marions ici? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet Merci d,avance Grenouiy Citer
Habitués le_saint Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour Grenouiy ....Si ton futur époux réussis a se rendre au québec en visiteur, vous pourriez vous marier, le mariage sera reconnu par le CIC tand qu'il sera un mariage "Officiel" (fais auprès des services compétents . Tout comme ds le cas où vous vous marierez n'importe où à l'étranger .Alors Bonne chance, et heureux Mariage à l'avance Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 merci beaucoup Le_saint c'est gentil de ta partgrenouiy Citer
Messages recommandés