mydream Posté(e) 22 novembre 2019 Posté(e) 22 novembre 2019 2 minutes ago, dyroy said: Ce le parrainage de parents c’est sa ? Oui c’est bien ça ; parrainage de mes 2 parents Citer
Habitués dyroy Posté(e) 22 novembre 2019 Habitués Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 6 minutes, mydream a dit : Oui c’est bien ça ; parrainage de mes 2 parents AH c’est super et pour répondre a ta question vue qu’il sont à Dakar ils n’ont pas besoins de dhl ils peuvent directement ce rendre à l’adresse donner Citer
Canada2000 Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Bonjour , j'ai besoin d'aide concenant le formulaire IMM5669. Dakar de demander d'envoyer le formulaire ( 06-2019) mais sur le site le formulaire le plus recent date de 11- 2018. Est-ce quelqu'un d'autre à eu le mem problème? merci de m'aider Citer
Gracy225 Posté(e) 23 novembre 2019 Posté(e) 23 novembre 2019 Tape imm 5669 pdf dans google chrome Tu télécharges et tu ouvres cela a parti de ton ordinateur pas sur le navigateur mais sur ton ordi Tu remplis et tu imprimes Canada2000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kenealain Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 il y a 39 minutes, Gracy225 a dit : Tape imm 5669 pdf dans google chrome Tu télécharges et tu ouvres cela a parti de ton ordinateur pas sur le navigateur mais sur ton ordi Tu remplis et tu imprimes Intéressant Citer
Habitués dyroy Posté(e) 23 novembre 2019 Habitués Posté(e) 23 novembre 2019 Il y a 2 heures, Gracy225 a dit : Tape imm 5669 pdf dans google chrome Tu télécharges et tu ouvres cela a parti de ton ordinateur pas sur le navigateur mais sur ton ordi Tu remplis et tu imprimes SAlut graci tu as reçu ton passeport ? Il y a 6 heures, Canada2000 a dit : Bonjour , j'ai besoin d'aide concenant le formulaire IMM5669. Dakar de demander d'envoyer le formulaire ( 06-2019) mais sur le site le formulaire le plus recent date de 11- 2018. Est-ce quelqu'un d'autre à eu le mem problème? merci de m'aider Oft met tes stat s’il te plaît Citer
Canada2000 Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 20 hours ago, Gracy225 said: Tape imm 5669 pdf dans google chrome Tu télécharges et tu ouvres cela a parti de ton ordinateur pas sur le navigateur mais sur ton ordi Tu remplis et tu imprimes Bonjour Gracy225 et merci encore pour la réponse. j'ai trouvé le formulaire. Oft est-ce que le Parrain aussi doit remplir ce formulaire ( IMM5669 ) ou c'est juste la parrainé qui doit remplir? merci beaucoup Citer
Gracy225 Posté(e) 24 novembre 2019 Posté(e) 24 novembre 2019 Le 2019-11-23 à 04:20, Canada2000 a dit : Il y a 8 heures, Canada2000 a dit : Bonjour Gracy225 et merci encore pour la réponse. j'ai trouvé le formulaire. Oft est-ce que le Parrain aussi doit remplir ce formulaire ( IMM5669 ) ou c'est juste la parrainé qui doit remplir? merci Non C'est juste le parrainé qui doit le remplir car je suppose que le parrain a déjà sa résidence donc C'est juste le parrainé qui le rempli Canada2000 a réagi à ceci 1 Citer
Gracy225 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Le 2019-11-24 à 05:12, Canada2000 a dit : Bonjour svp j aimerais savoir dans le cadre de résidence permanente lorsqu'on envoi le passeport a dakar par le bière d'une crdv comment savoir que le passeport est bien arrivé a dakar svp Citer
Habitués lafleur Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 Bonjour svp j aimerais savoir dans le cadre de résidence permanente lorsqu'on envoi le passeport a dakar par le bière d'une crdv comment savoir que le passeport est bien arrivé a dakar svp En principe tu reçois une notification dès que c'est partiEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lafleur Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 Svp ma question s'adresse à ceux qui ont déposé leur passeport avant le mois de novembre.Avez-vous écrit à Dakar pour avoir le statut de vos passeports ? Je veux leur écrire mais j'hésite un peu. Je suis à plus de 40jours d'attenteEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dyroy Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 1 heure, lafleur a dit : Svp ma question s'adresse à ceux qui ont déposé leur passeport avant le mois de novembre. Avez-vous écrit à Dakar pour avoir le statut de vos passeports ? Je veux leur écrire mais j'hésite un peu. Je suis à plus de 40jours d'attente Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Lafleur si tu dans le delet mieux vaut n’en pas leur écrire. je suis pas a l’etap DU passeport mais d’appres L’expérience ils aime pas être dérangés dyroy et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bodem Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 3 heures, lafleur a dit : Svp ma question s'adresse à ceux qui ont déposé leur passeport avant le mois de novembre. Avez-vous écrit à Dakar pour avoir le statut de vos passeports ? Je veux leur écrire mais j'hésite un peu. Je suis à plus de 40jours d'attente Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com crois moi @lafleur ils te repondront pas.....quand je leur ai envoye ma maj et que jai voulu savoir sils ont recu mes documents , ils n'ont pas repondu ... jai du passe par le formulaire web adresse a sydney qui est parti prendre linformation aupres de dakar pour ensuite me repondre... tu peux essayer ca aussi lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lafleur Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 crois moi [mention=167597]lafleur[/mention] ils te repondront pas.....quand je leur ai envoye ma maj et que jai voulu savoir sils ont recu mes documents , ils n'ont pas repondu ... jai du passe par le formulaire web adresse a sydney qui est parti prendre linformation aupres de dakar pour ensuite me repondre... tu peux essayer ca aussi Comment ça se passe stp?Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Lafleur si tu dans le delet mieux vaut n’en pas leur écrire. je suis pas a l’etap DU passeport mais d’appres L’expérience ils aime pas être dérangés [emoji6] J'ai dépassé les 23 mois le 12 nov dernierEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bodem Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 2 heures, lafleur a dit : Comment ça se passe stp? Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai dépassé les 23 mois le 12 nov dernier Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com voici le lien ou tu peux adresser t on message a sydney : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?pedisable=true&AspxAutoDetectCookieSupport=1 tu leur precise que ton passeport est a dakar et que tas depasse les 23 mois... eux vont contacter dakar et sydney te dira ce quils ont eu de dakar. ca prendra certainement 5 a 10 jours ouvrable pour avoir une reponse. lafleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyroy Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 2 heures, lafleur a dit : Comment ça se passe stp? Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai dépassé les 23 mois le 12 nov dernier Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Attend ce quoi t’a demande oft j’ai crue que c’était le parrainage Et sa fais combien de temps que t’a envoyé ton passeport Citer
Habitués dyroy Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 3 heures, bodem a dit : crois moi @lafleur ils te repondront pas.....quand je leur ai envoye ma maj et que jai voulu savoir sils ont recu mes documents , ils n'ont pas repondu ... jai du passe par le formulaire web adresse a sydney qui est parti prendre linformation aupres de dakar pour ensuite me repondre... tu peux essayer ca aussi Ils se foutent de notre geule quand tu leur fais un mail il te renvoie un mail automatisé du genre votre dossier est en attente d’un agent pour y être traité et se pour tout le cas bcp sur d’autres groupes reçoivent la même chose mais à ce que je sache si le delet de traitement est dépassé tu peux même leur appeler directement Citer
Habitués bodem Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 il y a une heure, dyroy a dit : Ils se foutent de notre geule quand tu leur fais un mail il te renvoie un mail automatisé du genre votre dossier est en attente d’un agent pour y être traité et se pour tout le cas bcp sur d’autres groupes reçoivent la même chose mais à ce que je sache si le delet de traitement est dépassé tu peux même leur appeler directement effectivement ... quand tu appelles dakar seul les canadiens expatries peuvent communiquer avec leur agent. Citer
Habitués lafleur Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 Ils se foutent de notre geule quand tu leur fais un mail il te renvoie un mail automatisé du genre votre dossier est en attente d’un agent pour y être traité et se pour tout le cas bcp sur d’autres groupes reçoivent la même chose mais à ce que je sache si le delet de traitement est dépassé tu peux même leur appeler directement Envoies moi leur numéro stpEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Attend ce quoi t’a demande oft j’ai crue que c’était le parrainage Et sa fais combien de temps que t’a envoyé ton passeport Non je suis un TQQEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lafleur Posté(e) 27 novembre 2019 Habitués Posté(e) 27 novembre 2019 voici le lien ou tu peux adresser t on message a sydney : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?pedisable=true&AspxAutoDetectCookieSupport=1 tu leur precise que ton passeport est a dakar et que tas depasse les 23 mois... eux vont contacter dakar et sydney te dira ce quils ont eu de dakar. ca prendra certainement 5 a 10 jours ouvrable pour avoir une reponse. Merci je vais utiliser ce lienEnvoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés