Aller au contenu

Attendeux du bureau de dakar


Messages recommandés

il y a 11 minutes, SunShine a dit :

@leilita, pourrais-tu avoir plus d'infos sur cette IVM?

il y a 12 minutes, SunShine a dit :

@leilita, pourrais-tu avoir plus d'infos sur cette IVM?

Plus d info C'est à dire? Tu veux ses stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IL sont pas en congé @lafleur 

regarde ce stat c’est Dakar qui as traité 

77B70054-FE81-4AE4-88DD-314D15039FA0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne pense pas ce Matin y’a quelqu’un qui a reçu ivm
Mon consultant se fout de moi ou bien! :(
Merci pour l'info

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lafleur a dit :

Il parait que Dakar est déjà en congé. Quelqu'un pour confirmer svp?

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@lafleur.... moi je vis a dakar... en  fin septembre jai vu sur leur page facebook qu'ils changent de local.... et cest bizarrement a la  meme periode que tout a stoppe a dakar... par curiosite jai fait un tour  vers leur nouveau local (je ne suis pas rentre j etais en voiture ).mais cest vrai quil yavait un peu de mouvement dans limmeuble... maintement  est ce a cause du demenagement quils ont tout stoppe ( un attendeux avait recu un message de dakar qui disait quils ne pouvaient pas emmettre son visas pour des raisons logistique).... ou bien comme on lentend beaucoup ces tps ci cest a  cause du quotas qui est atteint ? Le mystere demeure entier... quoiquil en soit dakar ne traite plus de demande et a confisque plein de passport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SunShine a dit :

Oui tout à fait.


24 janvier 2019 recus les formulaires,  AR 8 mars 2019, 24 avril 2019 A.P 1,  23 AVRIL 2019 lettre d'instruction pour la  bio ,29 AVRIL BIO  FAIT, et le 9 MAI 2019 A.P 2 , et le 11 mai envois des formulaires pour le C.S.Q  Et aujourd’hui l ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, leilita a dit :


24 janvier 2019 recus les formulaires,  AR 8 mars 2019, 24 avril 2019 A.P 1,  23 AVRIL 2019 lettre d'instruction pour la  bio ,29 AVRIL BIO  FAIT, et le 9 MAI 2019 A.P 2 , et le 11 mai envois des formulaires pour le C.S.Q  Et aujourd’hui l ivm

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, bodem a dit :

@lafleur.... moi je vis a dakar... en  fin septembre jai vu sur leur page facebook qu'ils changent de local.... et cest bizarrement a la  meme periode que tout a stoppe a dakar... par curiosite jai fait un tour  vers leur nouveau local (je ne suis pas rentre j etais en voiture ).mais cest vrai quil yavait un peu de mouvement dans limmeuble... maintement  est ce a cause du demenagement quils ont tout stoppe ( un attendeux avait recu un message de dakar qui disait quils ne pouvaient pas emmettre son visas pour des raisons logistique).... ou bien comme on lentend beaucoup ces tps ci cest a  cause du quotas qui est atteint ? Le mystere demeure entier... quoiquil en soit dakar ne traite plus de demande et a confisque plein de passport.

Est-ce vraiment à cause du déménagement? 

Puisque ça va faire 3 à 4 mois qu’il ont déménagé ils peuvent pas pénalisé les gens à cause d’un déménagement , franchement ce gens là commence à m’énerver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dyroy a dit :

Est-ce vraiment à cause du déménagement? 

Puisque ça va faire 3 à 4 mois qu’il ont déménagé ils peuvent pas pénalisé les gens à cause d’un déménagement , franchement ce gens là commence à m’énerver 

Le BVC de Dakar continue de travailler, j'ai reçu  un mail le 22 novembre me disant de joindre deux (02) photos au format résident permanent que j'ai transmis le mardi 26 Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Flame a dit :

Le BVC de Dakar continue de travailler, j'ai reçu  un mail le 22 novembre me disant de joindre deux (02) photos au format résident permanent que j'ai transmis le mardi 26 Novembre.

Je l’espère puisque sa va faire deja 6 mois qu’on as passé la vm et il ne dise rien mais sure ecas c’est marqué résultat médical reçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dyroy a dit :

Est-ce vraiment à cause du déménagement? 

Puisque ça va faire 3 à 4 mois qu’il ont déménagé ils peuvent pas pénalisé les gens à cause d’un déménagement , franchement ce gens là commence à m’énerver 

 cest sur que 2 mois cest long pour un demenagement.... mais nos dosssiers sont au point mort... la plupart des dossiers qui avancent a dakar concerne le parrainage sinon les TQQ sont tous a larret.esperons que dici 2 semaines qu'ils fassent avancer les choses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la seule nouveaute sur CLEGC   cest le pourcentage par rapport au temps ecoule concernant la demande.... je suis a 89% et je nai meme pas encore passe la VM... je nais pas si je dois minquiete ou si je doit etre joyeux

Capture d’écran 2019-12-03 à 15.21.03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bodem a dit :

 cest sur que 2 mois cest long pour un demenagement.... mais nos dosssiers sont au point mort... la plupart des dossiers qui avancent a dakar concerne le parrainage sinon les TQQ sont tous a larret.esperons que dici 2 semaines qu'ils fassent avancer les choses....

Justement je inquiète puisque je suis du parrainage et j’ai déjà passé la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bodem a dit :

la seule nouveaute sur CLEGC   cest le pourcentage par rapport au temps ecoule concernant la demande.... je suis a 89% et je nai meme pas encore passe la VM... je nais pas si je dois minquiete ou si je doit etre joyeux

Capture d’écran 2019-12-03 à 15.21.03.png

CE vraiment troublant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, bodem a dit :

la seule nouveaute sur CLEGC   cest le pourcentage par rapport au temps ecoule concernant la demande.... je suis a 89% et je nai meme pas encore passe la VM... je nais pas si je dois minquiete ou si je doit etre joyeux

Capture d’écran 2019-12-03 à 15.21.03.png

je te suggère d'anticiper ta visite medicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kenealain a dit :

je te suggère d'anticiper ta visite medicale

La visite médicale anticipée est bonne , mais elle engendre une difficulté pour l'immigration .Dans le recoupement car le numéro EMR ne figure pas sur la visite anticipée.

Pour ma part j'ai du faire trois (03) visites medicales, la première ayant expirée , la deuxième n'a pu être identifié  a temps par les services de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dyroy a dit :

Justement je inquiète puisque je suis du parrainage et j’ai déjà passé la vm

Tu as passé la vm kan stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, leilita a dit :

Tu as passé la vm kan stp 

20/06/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est absolument absurde qu'il laisse les dossiers déposé en 2018 pour traité les dossiers de 2019 c'est absurde je ne suis pas d'accord c'est pas juste mon dossiers a été reçu en  septembre 2018 et transféré en mars 2019 a Dakar jusqu’à présent pas VM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est absolument absurde qu'il laisse les dossiers déposé en 2018 pour traité les dossiers de 2019 c'est absurde je ne suis pas d'accord c'est pas juste mon dossiers a été reçu en  septembre 2018 et transféré en mars 2019 a Dakar jusqu’à présent pas VM 
Mon cher j'en connais même encore ceux de 2017 qui attendent la brune.
Aucune logique dans cette affaire

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement