claye Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Bonjour tous le monde. Je suis complètement perdu ma femme a eu un 2éme refus, dépôt dossier le 01 Aout 2017 entrevue a Alger le 23 Avril 2018 ( la raison du refus je ne suis pas convaincu que votre mariage à votre répondant est authentique ) Ma question est la suivante, Est ce que je dois faire appel et comment je dois faire pour demander le dossier au complet pour savoir les détailles du refus. Merci pour votre aide. Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Il y a une conversation ici avec des éléments de réponse : Citer
Habitués narine Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a une heure, claye a dit : Bonjour tous le monde. Je suis complètement perdu ma femme a eu un 2éme refus, dépôt dossier le 01 Aout 2017 entrevue a Alger le 23 Avril 2018 ( la raison du refus je ne suis pas convaincu que votre mariage à votre répondant est authentique ) Ma question est la suivante, Est ce que je dois faire appel et comment je dois faire pour demander le dossier au complet pour savoir les détailles du refus. Merci pour votre aide. Bonjour je suis vraiment désolée pour toi.un 2em refus ? est ce qu un mariage de même origine ??c quoi le motif de refus?? Citer
claye Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Posté(e) 6 mai 2018 Oui mariage même origine Motif il est dans mon premier post Citer
Habitués narine Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 à l’instant, claye a dit : Oui mariage même origine Motif il est dans mon premier post Mais pourquoi l'agent a estimé que c un mariage non authentique ??vs avez envoyé des photos de mariage ??c rare de voir un 2em refus pour un couple de même origine Citer
claye Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Posté(e) 6 mai 2018 J'ai envoyé un dossier complet photos de mariage voyage de noce preuve a l'appui enfin je pense c'est par rapport a la différence d'âge Citer
Habitués narine Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Il y a 2 heures, claye a dit : J'ai envoyé un dossier complet photos de mariage voyage de noce preuve a l'appui enfin je pense c'est par rapport a la différence d'âge différence d age ? Est ce que l agent a parlé de ça durant l entrevue ?? Citer
Alex2017 Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Oui il a parlé de la différence d'âge Combien entre vous deux ?Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
claye Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Posté(e) 6 mai 2018 il y a 38 minutes, Alex2017 a dit : Combien entre vous deux ? Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com 20 ANS Citer
Habitués narine Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 Je pensais que lorsque l'homme était plus âgé que sa femme ne posera pas de problème mais plutôt quand la femme est plus âgée que ça posera un problème.. Citer
claye Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Posté(e) 6 mai 2018 il y a 5 minutes, narine a dit : Je pensais que lorsque l'homme était plus âgé que sa femme ne posera pas de problème mais plutôt quand la femme est plus âgée que ça posera un problème.. Celine Dion et René Angelil il etait bien heureux.... Citer
Habitués narine Posté(e) 6 mai 2018 Habitués Posté(e) 6 mai 2018 il y a 18 minutes, claye a dit : Celine Dion et René Angelil il etait bien heureux.... Effectivement moi même je ne suis pas contre au contraire ..... Citer
martialleonce Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Bonjour tous le monde. Je suis complètement perdu ma femme a eu un 2éme refus, dépôt dossier le 01 Aout 2017 entrevue a Alger le 23 Avril 2018( la raison du refus je ne suis pas convaincu que votre mariage à votre répondant est authentique ) Ma question est la suivante, Est ce que je dois faire appel et comment je dois faire pour demander le dossier au complet pour savoir les détailles du refus. Merci pour votre aide. Salut claye! Combien d'années se sont écoulées après le mariage? Il faut noter que cic vérifie si vous êtes marié précipitamment .Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk Citer
claye Posté(e) 6 mai 2018 Auteur Posté(e) 6 mai 2018 il y a 42 minutes, martialleonce a dit : Salut claye! Combien d'années se sont écoulées après le mariage? Il faut noter que cic vérifie si vous êtes marié précipitamment . Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk Marié en AVRIL 2016 Citer
martialleonce Posté(e) 6 mai 2018 Posté(e) 6 mai 2018 Marié en AVRIL 2016 C'est vraiment bizarre ce refus, j'arrive pas à comprendre moi non plus. Du courage Envoyé de mon HTC Desire 530 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés