Myriem6 Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 Bonsoir à toute et à tous, Je compte partir au canada pour le moi d'août, j'ai tout les documents nécessaires, sauf le titre de congé. Je suis enseignante en Algérie et le titre de congé sera délivré jusqu'au 5 juillet(signature de PV de sortie) . Le temps du traitement du dossier est estimé à 23 jours au plus. J'ai peur de perdre des jours de mon congé si j'attends l'obtention du document au lieu de le déposer dossier ce mois- ci SVP est-ce que le certificat de travail et mes fiches de paies sont suffisants ? Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2018 Posté(e) 5 mai 2018 il y a 16 minutes, Myriem6 a dit : Bonsoir à toute et à tous, Je compte partir au canada pour le moi d'août, j'ai tout les documents nécessaires, sauf le titre de congé. Je suis enseignante en Algérie et le titre de congé sera délivré jusqu'au 5 juillet(signature de PV de sortie) . Le temps du traitement du dossier est estimé à 23 jours au plus. J'ai peur de perdre des jours de mon congé si j'attends l'obtention du document au lieu de le déposer dossier ce mois- ci SVP est-ce que le certificat de travail et mes fiches de paies sont suffisants ? le titre de congé. >>> c'est quoi? Citer
Myriem6 Posté(e) 5 mai 2018 Auteur Posté(e) 5 mai 2018 il y a 4 minutes, Ivy Bijou a dit : le titre de congé. >>> c'est quoi? c'est un document qui précise que je saurai en congé du 5 juillet jusque q'au 4 septembre. IL y a des gens qui me disent que c'est un plus et d'autres me disent qu'il n'est pas demandé Citer