Cuffee Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour, je suis un étudiant français et je souhaite réaliser un master dès la rentrée de Septembre et je me dirige vers vous pour savoir si il est nécessaire d'avoir un visa pour un stage de 6 mois et si oui avez vous des contacte qui propose des stage merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2018 Share Posté(e) 4 mai 2018 il y a 32 minutes, Cuffee a dit : Bonjour, je suis un étudiant français et je souhaite réaliser un master dès la rentrée de Septembre et je me dirige vers vous pour savoir si il est nécessaire d'avoir un visa pour un stage de 6 mois et si oui avez vous des contacte qui propose des stage merci beaucoup Si tu viens faire ton master ici tu auras plus de change de trouver des stages car ceux-ci sont en général réservés aux étudiants locaux. Les universités sont en contact avec les entreprises qui acceptent des étudiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuffee Posté(e) 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2018 Merci beaucoup pour votre réponse c'est vrais que c'est une très bonne choses en plus peut être que l'université a des partenariat avec des université aux Etats Unis. Je vous remercie énormément très bonne journée a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés