Habitués Gannat Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 il y a 6 minutes, Imm17 a dit : Combien de mois ?? Des octobre 2017 j ai vu des cas même pas 6 mois est il ont reçu son visa et son entrevue Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Ok.moi aussi octobre 017.mais mon cas différent il manque correction de l'acte. On va patienter et voir... Citer
Habitués Gannat Posté(e) 7 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2018 Il y a 2 heures, Imm17 a dit : Ok.moi aussi octobre 017.mais mon cas différent il manque correction de l'acte. On va patienter et voir... Moi tout va bien mais malheureusement le temps c est fatiguant Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 Nous pouvons vous fournir les renseignements suivants pour votre commettant concernant l’état d’une demande de parrainage d’époux vivant à l’extérieur du Canada: La demande a été reçue au Centre de traitement des demandes de Mississauga, en Ontario (CTD-M), le 30 octobre 2017. L’évaluation initiale pour s’assurer que le répondant rencontre tous les critères de parrainage a été finalisée le 18 décembre 2017. Le bureau responsable révise présentement la demande et les documents fournis, afin de déterminer si la personne parrainée (le demandeur) rencontre les critères d'admissibilité, l’évaluation du demandeur est toujours en cours au bureau canadien des visas à Rabat au Maroc. Les résultats médicaux sont au dossier et valides jusqu’au 5 janvier 2019. Les vérifications de criminalité n’ont pas été initiées. Les vérifications de sécurité n’ont pas été initiées. Selon les délais de traitement actuels, la plupart des demandes dans cette catégorie sont traitées dans un délai de 12 mois. Le temps prévu pour traiter une demande dépend de nombreux facteurs. Soyez assuré que tous les efforts sont déployés pour veiller à ce que cette demande soit traitée efficacement. J ai reçu ce courriel du bureau du rabat Svp j aimerais savoir es ce que c est normal Moi aussi Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gannat Posté(e) 8 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a 31 minutes, midoumilad2013 a dit : Moi aussi Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Toi aussi des octobre c est à dire 10 mois Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Toi aussi des octobre c est à dire 10 mois Non la meme lettre mais dans la 3eme note :L'évaluation de demandeur a été finalisée le 31 janvier 2018 au bureau des visas canadien à Paris, en France. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gannat Posté(e) 8 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a 1 minute, midoumilad2013 a dit : Non la meme lettre mais dans la 3eme note : L'évaluation de demandeur a été finalisée le 31 janvier 2018 au bureau des visas canadien à Paris, en France. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com il y a 1 minute, midoumilad2013 a dit : Non la meme lettre mais dans la 3eme note : L'évaluation de demandeur a été finalisée le 31 janvier 2018 au bureau des visas canadien à Paris, en France. Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Tu es marocain Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Tu es marocain AlgerienEnvoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Gannat Posté(e) 8 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a 1 minute, midoumilad2013 a dit : Algerien Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Ah ok ravie mais pourquoi rabat Citer
Habitués midoumilad2013 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Ah ok ravie mais pourquoi rabat Non bvc à paris Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 4 heures, Gannat a dit : Moi tout va bien mais malheureusement le temps c est fatiguant C'est bien si tout va bien.judte le temps .contrairement à moi ! Citer
Habitués Gannat Posté(e) 8 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 12 heures, Imm17 a dit : C'est bien si tout va bien.judte le temps .contrairement à moi ! Mon inquiétude c est l entrevue Citer
Habitués Gannat Posté(e) 12 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 12 août 2018 Le 2018-08-08 à 08:46, Gannat a dit : Mon inquiétude c est l entrevue Es ce qu il y a du nouvelles Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 12 août 2018 Habitués Posté(e) 12 août 2018 il y a 10 minutes, Gannat a dit : Es ce qu il y a du nouvelles pour moi ? je viens d'envoyer la semaine passee,le jugement de divorce marocain du tribunal de premiere instance du maroc,qui valide mon divorce du Canada au maroc,enregistré maintenant au maroc.(mariage et divorce fait ici avec femme canadienne). j ai pas de nouvelles encore..... Citer
Habitués Gannat Posté(e) 13 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2018 Il y a 18 heures, Imm17 a dit : pour moi ? je viens d'envoyer la semaine passee,le jugement de divorce marocain du tribunal de premiere instance du maroc,qui valide mon divorce du Canada au maroc,enregistré maintenant au maroc.(mariage et divorce fait ici avec femme canadienne). j ai pas de nouvelles encore..... Vraiment c est l enfer je ne sais pourquoi toutes complication et on plus le temps, oufffffff Citer
Habitués Gannat Posté(e) 14 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2018 Le 2018-08-13 à 08:18, Gannat a dit : Vraiment c est l enfer je ne sais pourquoi toutes complication et on plus le temps, oufffffff Je pense que ce mois en va rester en pause à cause du vacances, c est à dire il faut attendre jusqu'à le mois septembre inchalah. Citer
Habitués Gannat Posté(e) 22 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 22 août 2018 Le 2018-08-14 à 11:51, Gannat a dit : Je pense que ce mois en va rester en pause à cause du vacances, c est à dire il faut attendre jusqu'à le mois septembre inchalah. Aide Citer
Habitués Gannat Posté(e) 26 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2018 Le 2018-08-22 à 08:09, Gannat a dit : Aide Bonne fête es ce qu il y a du nouvelles Citer
Imeneb Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait si le parrainage concerne seulement les citoyens canadiens ? les résidents permanents peuvent avoir accès à cette procédure ? Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 26 août 2018 Habitués Posté(e) 26 août 2018 il y a 32 minutes, Imeneb a dit : Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait si le parrainage concerne seulement les citoyens canadiens ? les résidents permanents peuvent avoir accès à cette procédure ? Non les résidents permanents peuvent parrainé ! Citer
Messages recommandés