Habitués kremmig Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Salut Rosia,Pis en plus des fois certaine personne essaie de donner des conseils VÉCU et on se fait tapper dessusBeaucoup de monde sont comme mal a l'aise ou peur de répondre sur le forum a cause de ses raisonsJe suis d'accord avec toi que on se fait tomber dessus rapidement mais quelle importance. Honnêtement même si ce n'est pas agréable de se faire rentrer dedans, tes messages serviront toujours aux autres puisqu'ils sont "du vécu".Il est dommage d'en arriver à faire un ecrêmage des réponses mais je trouve que se faire "tirer dessus" par des personnes que l'on ne connaît pas ... après tout comme on dit "cela ne changera pas la vie des rats"Il ne faut pas accorder l'importance que les gens ne méritent pas Personnellement j'aime les joutes verbales mais c'est un choix. Ce n'est pas parce que un(e) crétin(e) va dire le contraire de ce que je viens d'écrire que cela va m'empêcher de "dormir"... en gros j'en ais rien à foutre Il faut continuer à donner les bonnes informations, contre vents et marées Bon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Je n'ai qu'une chose à dire: STOP, y'en a marre des gens qui se tirent dans les pattes. Tout ceci est stérile...Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 22 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Lizzie,Au cas ou tu n'aurais pas bien lu je ne tire pas dans les pattes de qui que ce soit mais je donne mon opinion, tout comme toi.J'ai l'idée peut-être stupide de considérer que donner son avis n'a rien de stérile .. sans doute mon côté démocratique Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Ouh ben! il est bienvenue l'article de laurence! lolllPq kremmig si on te lit au pied de la lettre, ne pas être d'accord avec toi c'est être un crétin. C'est fou ce que l'on peut faire dire aux mots des fois hein! héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 22 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Pom,Je ne suis pas d'accord avec toi Kremmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 crétin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 22 août 2003 Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 MERCI KREMMIG MERCI KREMMIG MERCI KREMMIG MERCI KREMMIG MERCI KREMMIG MERCI KREMMIG MERCI KREMMIG MERCI KREMMIG.Rats can't fly...God Bless the Dove. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kremmig Posté(e) 22 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 août 2003 Tu disais crétin à qui, POM Parce que si c'est à Baloo je m'insurge ... quelqu'un d'aussi poli et qui me remercie si fréquemment n'est pas un crétin Tu n'est pas d'accord ? (attention à ta réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 août 2003 Share Posté(e) 23 août 2003 Bon... si j'ai bien suivi on est tous des crétin(e)s... C'est ça? J'ai tout bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés