Habitués seba666 Posté(e) 16 juin 2018 Habitués Posté(e) 16 juin 2018 C'est pas chinois, regarde la grille de points! Si pendant les 5 dernières années avant ta demande tu as cumulé x mois ou années de travail cela te donne x points. Tu aurais même zéro expérience , tu peux faire une demande de csq c'est juste que tu auras zéro point au critère de l'expérience . Citer
Habitués antbubo Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2018 je pensais qu'il fallait 5 ans d'expérience précédent la date de la demande... perso vu que je dois envoyer ma demande cette année mon cas remonterait en 2013 mais je n'ai pas travaillé en 2013 je bosse sans interruption depuis 2014 donc vu ce que tu dis il n'y aurait pas de souci pour moi pour présenter une demande.. Citer
Habitués seba666 Posté(e) 17 juin 2018 Habitués Posté(e) 17 juin 2018 Il y a 1 heure, antbubo a dit : je pensais qu'il fallait 5 ans d'expérience précédent la date de la demande... perso vu que je dois envoyer ma demande cette année mon cas remonterait en 2013 mais je n'ai pas travaillé en 2013 je bosse sans interruption depuis 2014 donc vu ce que tu dis il n'y aurait pas de souci pour moi pour présenter une demande.. Tu auras les points par rapport au nombre de mois de travail , c’est tout. Citer
Habitués antbubo Posté(e) 17 juin 2018 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2018 ok mais que veux tu dire par "c'est tout "? Citer
Messages recommandés