MIGRAND Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Salut les amis j‘ai besoin de votre aide pour renseigner la lettre mentionnant la couleur des yeux et la taille. en effet mes yeux sont mi-verts mi-marrons , du coup je ne sais plus quoi écrire , pourrez-vous jeter in coup d’oeil sur la photo jointe et me dire ce que je devrais écrire? bien à vous Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Pour ça, le qualificatif, c'est "noisette", mais sinon, le dominant étant le marron, ce sera marron. Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 Salut ! J'ai la même particularité et le terme inscrit sur mon passeport est "VAIRON" (mi-vert mi-marron) MIGRAND a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a une heure, Alex_ValdOr a dit : Salut ! J'ai la même particularité et le terme inscrit sur mon passeport est "VAIRON" (mi-vert mi-marron) ?? mais vairons, c'est lorsque que tu as un oeil d'une couleur et l'autre oeil d'une autre ? hummm c'est comme ça qu'on dit dans les chevaux... Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 il y a 24 minutes, Alex_ValdOr a dit : Salut ! J'ai la même particularité et le terme inscrit sur mon passeport est "VAIRON" (mi-vert mi-marron) Vairon, c'est les yeux qui ont des couleurs différentes, genre le gauche vert et le droit marron. Citer
Habitués Alex_ValdOr Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 En effet mais les yeux bicolores chacun sont également concernés MIGRAND a réagi à ceci 1 Citer
Mimisam Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 7 heures, MIGRAND a dit : Salut les amis j‘ai besoin de votre aide pour renseigner la lettre mentionnant la couleur des yeux et la taille. en effet mes yeux sont mi-verts mi-marrons , du coup je ne sais plus quoi écrire , pourrez-vous jeter in coup d’oeil sur la photo jointe et me dire ce que je devrais écrire? bien à vous Plutot marron clair? Citer
MIGRAND Posté(e) 30 mars 2018 Auteur Posté(e) 30 mars 2018 Je vous remercie les amis . Thumb's up à vous tous Citer
mama59 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Je vous remercie les amis . Thumb's up à vous tous Moi je dirais vertEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés