ilyestahabelhoua Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Salut je vais déposer mon dossier de permis d étude prochainement avec un garant maternelle et un bien immobilier a mon nom .le dossier sera comme suite : *Mes 4 fiche de payes De septembre 2017 a Décembre 2017 plus de 45000 DA pour chacune . *Appartement f4 a mon nom . *certificat de travaille de 3 ans . *lettre d admission de ÉTS .et CAQ Favorable . *17000Euro a mon compte. *Lettre explicative qui montre que j ai attachement a mon payes l Algérie et que je vais revenir apret mes etudes Pour mon garant : *Registre de commerce. *Extrait de Rôle . *Preuve de payement des impôt. *C20(chiffre d affaire). *Activité de compte bancaire en Dinard. *Carte fiscale *Fiche familiale de mon grand père .plus mon extrait de naissance . Merci de me donner vos avis spécialement qui sont dans mon cas et ils ont u le visa Citer
Messages recommandés