Lotfi Kasdallah Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 je veux présenter 2 tests du français : tcf quebec : compréhension orale niveau B2 , expression orale niveau C2 tefaq : compréhension orale niveau B2 , expression orale niveau B2 , compréhension et expression écrite niveau B2 donc le niveau d'expression orale au tcf est plus élevée que le tefaq don j'ai ajouté les épreuves écrite est ce que le jury accepte les niveaux les plus élevées aux différents épreuves ou non ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 Tu présentes un seul test et donc à voir celui qui te donne le plus de points possible globalement, et c'est ce dernier que tu joints à ton dossier. Citer
Habitués fanbach Posté(e) 29 mars 2018 Habitués Posté(e) 29 mars 2018 bonjour Mr Veniziano je vais ajouter ma femme et ma fille à ma demande reçu en 2015....comment procéder au paiement des frais svp? Merci d'vance Citer
Messages recommandés