lvy17 Posté(e) 20 mars 2018 Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour chers tous! J'aimerais savoir combien de mois à peu près on reçois l'invitation à la VM après le dépôt des documents pour la trousse fédérale , et combien de mois apres la visite medicale on obtiens le visa. Merci de me renseigner CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Bonjour Svp, quelqu'un aurait il une idée de combien de temps faut-il avant de recevoir son accusé réception pour un renouvellement de la carte RP? J'ai déposé mon dossier le 22 Février 2018 et il a reçu à Sydney 3 jours plus tard (confirmation de la poste). Merci lvy17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 20 mars 2018 Habitués Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 1 heure, lvy17 a dit : Bonjour chers tous! J'aimerais savoir combien de mois à peu près on reçois l'invitation à la VM après le dépôt des documents pour la trousse fédérale , et combien de mois apres la visite medicale on obtiens le visa. Merci de me renseigner Bjr Ivy Pour les immigrants du québec, l'AR se reçois généralement après 3 mois. mais en ce qui concerne l'IVM cest aléatoire et ça se traite au cas par cas. d'aucun l'on obtenu après 6 mois et d'autres après 8 mois et actuellement il y en a qui sont à 16 mois d'attente. donc on ne peut se prononcer clairement là dessus. Ils disent actuellement que le délais pour obtenir le visa est de 15 mois....dès lors que tu reçois ton AR tu dois juste croiser les doigts et attendre...Courage à toi lvy17 a réagi à ceci 1 Citer
lvy17 Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Posté(e) 20 mars 2018 Merci pour l'information! Ce qui veut dire que j aurai probablement L' AR en juin vu que cest le 14 mars que j'ai fait le dépôt....j espère juste que 2eme trimestre 2019 ça sera effectif pour le départ ???? Citer
lvy17 Posté(e) 20 mars 2018 Auteur Posté(e) 20 mars 2018 J'ai aussi lu quelque part que la visite médicale peut être supprimé!!!! Ça rosir de réduire les délais d attente aussi Pourvu que ça doit vrai Citer
Leparrain Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 La visite médicale ne va pas être supprimée mais plutôt allégéeLe parrain lvy17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 21 mars 2018 Habitués Posté(e) 21 mars 2018 La visite médicale ne va pas être supprimée mais plutôt allégéeLe parrain Merci pour l'information. Est ce possible d'avoir ta source@princeEnvoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
lvy17 Posté(e) 21 mars 2018 Auteur Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 3 heures, prince_hounkpati a dit : La visite médicale ne va pas être supprimée mais plutôt allégée Le parrain Moi je croise les doigts pour qu on la supprime et ca nous fera gagner en temps Citer
Messages recommandés