Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 Bonjour,Ben oui, encore une fois Curveball nous parle de son sport préféré et de ses implications en tant que coach. À lire en page d'accueil du site.Laurence Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 BOnjour CurveSuper Chronique qui donne envie de retourner entrainer des flos à faire du sport (n'importe lequel) cela me rappelle mes années d'entraineurs de rugby (autre continent autre sport..)Au fait et tes exams ??? P.S : Bientôt la coupe du mondeLaurent Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 22 août 2003 Habitués Posté(e) 22 août 2003 Ah je dois avouer que cette chonique me donne encore plus envie de découvrir ce sport qui apparement ne ressemble en rien au criket (j'ai bien failli me faire lyncher par des anglais lorsque j'ai parlé de la ressemblance...).A part le fait qu'il faut lancer la balle le plus loin possible avec une bat, ben je ne comprends rien. Ah si, j'oubliais le fameux "qui est en 1ère base" de Rain Man.Alors si y'en a qui veulent se lancer dans l'explication des règles, ben il sera le bienvenuLizzie Citer
Messages recommandés