sofiane25 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Vos biens immobiliers et situation financière. J'ai mis mon oncle garant du solde de 23 000€ Et mon compte de 15 000 cad Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 As tu ajouter des preuves de biens immobiliers?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alexkka1 Posté(e) 8 mars 2018 Habitués Posté(e) 8 mars 2018 Un oncle comme garant est moins convaincant que le Père Aussi c’est quoi le niveau d’étude que tu envisages faire là-bas?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
sofiane25 Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Posté(e) 8 mars 2018 Même le père je lé mis , dep 19 000$ Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Ton problème principale, c'est le "biens immobiliers" : en clair, l'agent n'est pas convaincu que tu quitteras le pays à la fin de ton DEP. En plus du fait que sans ton oncle, tu n'as pas la capacité financière ... Citer
Messages recommandés