Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Bonjour tout le monde,Je me décide enfin a entrer sur le site pour me joindre a vous tous..Je suis une assidue de tout ce qui s'écrit sur ce forum depuis longtemps mais je n'avais pas encore oser venir me joindre a vous pour échanger sur nos expériences. Mon mari est de nationalitée Algérienne.. comme la plupart d'entre vous nous nous sommes connus sur le net il y a de cela plus de 3 ans. Une grande amitié s'est liée entre nous et s'est transformé en des sentiments plus profond et nous nous sommes unis par le mariage en octobre l'an dernier... Je ne vous caches pas et suis certaine que tout ceux qui vivent cette attente savent très bien combien il est difficile de passer par toutes ces étapes qu'est le parrainage, nous en sommes a l'attente finale.. qui n'est pas la moin difficile.. Mais de pouvoir lire ce que tout ceux qui sont dans la même situation que nous ressentent a travers ces procédures et de voir qu'un jour a force de persévérance et d'amour on arrive a voir la lumière au bout du tunnel, tout cela nous aident énormément a atténuer un temps soit peu cette souffrance d'être loin de la personne qu'on aime.Merci a tout ceux qui apportent dans ces moments difficiles, ce sentiment de solidarité ... avec qui pourrions nous échanger sur cette expérience que nous vivons, mieux qu'avec des gens qui sont dans la même situation...mille merci a immigrer.com de nous donner cette chance et cet énorme soutien Suzane Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Heuuu...BIENVENUE, suzaNe ...Très belle surprise au fait lol Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Bon courage a toi suzane et bienvenue parmi nous Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Heuuu...BIENVENUE, suzaNe ...Très belle surprise au fait lol Baleineau sous gravillon ? Quoi qu'il en soit bienvenue à toi, même si tu es peut-être plus ancienne que moi ici Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Quoi qu'il en soit bienvenue à toi, même si tu es peut-être plus ancienne que moi ici Nicoco ! Arretes ton tour de modestie stp, "Grand Maitre" que tu es ! t'été là avant Laurence elle même!! Le_Saint Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Euh... Qui a craché le morceau au sujet de ma liaison avec Laurence ? C'est pas toi le Saint l'époux de Juste Moi et Toi ? Sinon je suis mauvais en débusquage de baleineau sous gravillon Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 C'est pas toi le Saint l'époux de Juste Moi et Toi ? Sinon je suis mauvais en débusquage de baleineau sous gravillon tu cours les voyantes nicoco? tu peux pas voir quand j'aurais mon entrevue en même temps?? non c vrai que c'été peut etre flagrant le_Saint, (l'heureux élu ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 C'est Peanut qui m'a appris à débusquer les anguilles sous roche mais sinon je suis mauvais en voyance "pure" Enfin vous avez l'air bien sympas tous les deux, j'espère que vous serez vite ensemble Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 le saint, si tu veux parler à un "vrai" grand maître, c'est à moi qu'il faut parler! nicoco est sur le forum depuis moins d'un an, et moi, depuis 4 ans! nicoco n'est qu'un obsessif du pitonnage...rien de sérieux! je suis au courant de toutes les idylles depuis le début...mais la plupart ne viennent plus sur le forum ou si peu... peanut qui sait tout mais qui ne dira rien... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 le saint, si tu veux parler à un "vrai" grand maître, c'est à moi qu'il faut parler! Je sens que ça va se régler sur les plaines d'Abraham ce contentieux Je te laisse le choix des armes : l'autobiographie de Pierre Elliot Trudeau en 12 volumes ou l'humour intellectuel à la Jeff Fillon Avec Sébastien Benoît en juge Citer
Habitués bibou Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Bienvenue Suzanne,je trouve cela assez touchant que quelque part tu connaisses un peu tous les forumistes sans jamais t'être adressée directement à nous... Faut rattrapper ces trois ans!!Bibou Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 peanut Ecrit le 13-09-2004 à 13:15 nicoco n'est qu'un obsessif du pitonnage...rien de sérieux! Nicoco LePetit Ecrit le 13-09-2004 à 14:32 Je sens que ça va se régler sur les plaines d'Abraham ce contentieux Je te laisse le choix des armes : l'autobiographie de Pierre Elliot Trudeau en 12 volumes ou l'humour intellectuel à la Jeff Fillon ça ressemble une guerre de géants ...Heuuu je crois que ça va barder, partons d'ici suzane, tand qu'il est temps Le_Saint (qui veut sauver la peau de sa femme, et la sienne aussi) Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 ne t'en fais pas le saint, nous sommes de grands parleurs mais des petits faiseurs! peanut Citer
Benito Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bienvenu dans le cercle des forumistes !!!! Pis fallait pas faire ta timide, on accueille tout le monde, la preuve j'y suis !!!! Bon courage dans vos démarches Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 ne t'en fais pas le saint, nous sommes de grands parleurs mais des petits faiseurs! Mais on débusque bien les Saints cachés sous les cumulo-nimbus Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 je suis au courant de toutes les idylles depuis le début...mais la plupart ne viennent plus sur le forum ou si peu... Peanut la grande pretresse de l'amour et Ti bibi, c'est cupidon ?? Ceci dit, bienvenue à Suzanne et au Saint. Ca fait plaisir de voir des couples heureux .... dont les deux partenaires n'hesitent pas à ecrire sur le forum (...pas comme d'autres ... boutade destinée à Nicoco et Peanut ) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Attends... Juste_Moi_Et_Toi a mis 3 ans à écrire sur le forum... mon épouse a de la marge (et je peux te dire qu'elle va l'utiliser la marge ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 mon épouse a de la marge (et je peux te dire qu'elle va l'utiliser la marge ) .... en bonne quebecoise qu'elle l'est Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Merci beaucoup a tout le monde pour cet accueil parmi vous Baleineau sous gravillon ? débusquer les anguilles sous roche J,en suis encore a me demander si je suis le baleineau, le gravillon, l'anguille ou la roche...??? Enfin je vais laisser le baleineau pour mon mari et je vais prendre le tout ti-gravillon je trouve cela assez touchant que quelque part tu connaisses un peu tous les forumistes sans jamais t'être adressée directement à nous... Ça me fait a moi aussi un effet très spécial de venir aujourdhui me joindre a vous, j'ai cette impression de tous vous connaitre même en étant resté dans l'anonymat..J'adore le côté humoristique de Peanut et Nicoco... mais je sais toujours pas si vous êtes un couple.. y a tellement eu de rumeurs avec qui Peanut serait en couple Mais je finirais bien par trouver! il me manque encore quelques épisodes a lire pour en arriver a ma déduction! merci encore a tous de votre gentillesse... Citer
Messages recommandés