Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour Mylène,Merci pour cette tranche de vie.Ça vaut bien un message du jour sur la page d'accueil Laurence Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 he bien voila des jours et des nuits bien remplies.tout a l'air de s'etre bien fini. tant mieux.reposer vous bien pour cette fin de semaine (meme si j'imagine qu'il reste gros de boulot)a bientot Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci Laurence ! C'est trop d'honneur En effet, Hortn, après une accalmie de deux jours (lundi et mardi) avec le départ de 6 campeurs qui retournaient aux écuries officielles avec leurs chevaux, d'autres arrivées sont prévues dès demain.Nous allons essayer de nous reposer un peu et de faire une bonne nuit de sommeil avant la folie de la fin de semaine!Mais c'était vraiment le bonheur de voir les écuries pleines ! Citer
Benito Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Qu'est-ce qui se passe en fin de semaine ? Qu'elle folie ????? Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Salut salut,Belle tranche de vie et d'humilité. Je crois que vous n'avez pas de soucis à vous faire pour la prospérité de votre activité à l'avenir.Nuit Bleue Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 Bonjour Mylene!Je suis nouveau sur ce forum mais felicitations et bravo!! C'etait notre 3e festival cette annee (nous sommes depuis 5 ans a Toronto) et a part les embouteillages encore plus importants cette annee due a la disparition des parking sous les eaux c'etait super. On a quand meme eu de la chance pour le temps meme si dimanche matin a ete chaud , euh je veux dire humide!A+ Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 Merci NB Benito ... à partir de jeudi fin de journée ... attache ta tuque !!!! Le WE, il y a des files de l'autoroute jusqu'à St Tite !! Quoique ça devrait être moins pire ce week-end que le précédent.Il y a un monde fou ! Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 15 septembre 2004 Habitués Posté(e) 15 septembre 2004 wow! quelle histoire!! c'est comme un scénario de film!Merci pour cette tranche de vie!Maeganna Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Par Toutatis !!Je n'avais pas vu ton message !!On aurait pu se rencontrer !!Tu as logé au village ou tu es venu juste une journée ? (Quoique de Toronto .... ça ferait une méchante journée ! ).L'année prochaine ... passe donc par chez nous ! Citer
Habitués Par Toutatis Posté(e) 16 septembre 2004 Habitués Posté(e) 16 septembre 2004 Bonjour Mylene!Nous sommes restes tout le weekend a Saint Tite: Rodeo le samedi soir, parade le dimanche matin, "devalisage" de stands pour chapeaux la journee et repas a au moins 10.000 calories. Bref un super moment! En general nous logeons a Shawinigan au comfort inn, hyper cher pour l'occasion. J'ai vu dans un precedent post que vous organisiez une petite "sauterie" chez vous le weekend prochain, si j'avais ete la, je m'y serais bien invite avec ma p'tite femme Stephanie pour vous rencontrer tous.petite question que je me pose depuis 3 ans: Pendant l'annee, comment sont habilles les "Saint Titois"? les habitants continuent ils a porter chapeaux et bottes western?EN tout cas, bravo pour votre reactivite par rapport aux problemes d'inondations, vous avez ete chaudement remercies par les "diginitaires" avant le debut du Rodeo Samedi soir. Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Pendant l'année, les Saint Titois sont habillés normalement .... mais il y en a qui portent quand même le chapeau de cow boy à l'année ! Mais ceux-là sont plus rares!Dommage pour le RV de samedi .... vous n'avez pas envie de descendre à nouveau ??? L'année prochaine, dis-nous quand tu descends ... on se rencontrera Pour les remerciements, nous avons appris que notre nom s'est inscrit sur l'écran géant avant le rodéo de mercredi .... mais nous n'y étions pas ... on a donné nos places à l'oncle d'Alain (nous attendions l'arrivée d'un campeur avec deux chevaux hier en soirée).Ca fait bizarre de savoir que toute l'arena a applaudi à l'annonce de notre nom ... hehe c'est flatteur Mais on n'a pas fait ça pour ça ... Citer
Benito Posté(e) 17 septembre 2004 Posté(e) 17 septembre 2004 C'est ce qu'on dit, les français ne t-il pas au Québec en conquérant!!!! A zut, c'est vrai que tu viens du pays des frites! excuse je ne peux m'empeicher se stérotype, c'est l'éducation élémentaire de tous les français!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 C'est ce qu'on dit, les français ne t-il pas au Québec en conquérant!!!! A zut, c'est vrai que tu viens du pays des frites! excuse je ne peux m'empeicher se stérotype, c'est l'éducation élémentaire de tous les français!!! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Benito ca m'a fait bien rire. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 17 septembre 2004 Habitués Posté(e) 17 septembre 2004 Salut la gang,J'arrive en retard sur le message mais je viens juste de voir le téléjournal en différé grace aux indications de Peaut (Etonnant non ?? ). Pour être très original, un grand Bravo pour votre sens civique et cela augure une bonne suite pour votre affaireA+Laurent Citer
Messages recommandés