Sherpunithe Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 (modifié) Bonjour tous le monde, Svp j'en ai besoin d'aide concernant une maladie dernièrement j'ai effectué des analyses est j'ai une mauvaise nouvelle. J'ai eu Hépatite virale B positive est ce que cette maladie peut me causé un refus au niveau de ma demande d'immigration au Canada. je me demande l'aide des gens qui ont le même cas ou bien qui des informations concernant mon problèmes. Je suis Vraiment détendu à cause de cette nouvelle. Mais j’espère tjrs le meilleur xxxxxxxxx Modifié 20 février 2018 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Sherpunithe Posté(e) 20 février 2018 Auteur Posté(e) 20 février 2018 Bonjour @Hei est ce que je pourrais avoir plus de description de votre commentaire pour bien comprendre la situation Svp?? Citer
Bello Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Non ne tinkiete pas cette maladie ne peut pas t'empêcher davoir le visas Il y a 3 heures, Sherpunithe a dit : Bonjour tous le monde, Svp j'en ai besoin d'aide concernant une maladie dernièrement j'ai effectué des analyses est j'ai une mauvaise nouvelle. J'ai eu Hépatite virale B positive est ce que cette maladie peut me causé un refus au niveau de ma demande d'immigration au Canada. je me demande l'aide des gens qui ont le même cas ou bien qui des informations concernant mon problèmes. Je suis Vraiment détendu à cause de cette nouvelle. Mais j’espère tjrs le meilleur xxxxxxxxx Surtout pas cest pas une maladie qui peut tempecher davoir ton visas Citer
Sherpunithe Posté(e) 20 février 2018 Auteur Posté(e) 20 février 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Bello a dit : Non ne tinkiete pas cette maladie ne peut pas t'empêcher davoir le visas Surtout pas cest pas une maladie qui peut tempecher davoir ton visas Bonjour @Bello merci pour ton commentaire de retour mais j'ai lu quelques articles que ma maladie peut être la cause de refus de mon Visas?? Modifié 20 février 2018 par Sherpunithe Citer
Bello Posté(e) 21 février 2018 Posté(e) 21 février 2018 Je dis bien non jai immigré avec ma soeur qui est positif en hépatite b en plus l'hépatite nest pas dans l'inventaire des maladiesa faire. Juste un conseil ne déclare pas la maladie une fois au canada si on te fait un examen sur et lon trouve que tu es positif dit juste que tu netais pas au courant ils font passer dessus ok Citer
Messages recommandés