MYRDHYNN Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Bonjour à tous, Je suis Franco-Canadien, et je travaille en Ontario. Mon métier me permet de gérer mon temps, et je souhaite installer ma résidence en France, tout en continuant de travailler au Canada. Quel sera mon statut vis a vis de l'état, des impôts et de la sécurité sociale ? Merci de vos réponses ! Citer
Habitués marco Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Je pense que tu seras imposé au Canada simplement et que tu risques de ne pas avoir de couverture sociale en France vu que tu ne cotises pas, donc un peu comme un touriste de passage. A vérifier. Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 février 2018 Habitués Posté(e) 19 février 2018 Il y a 2 heures, marco a dit : Je pense que tu seras imposé au Canada simplement et que tu risques de ne pas avoir de couverture sociale en France vu que tu ne cotises pas, donc un peu comme un touriste de passage. A vérifier. Ben non il sera comme un frontalier et devra cotiser par lui même à la secu. Citer
bloum Posté(e) 20 février 2018 Posté(e) 20 février 2018 Moi je cherche une offre de travail au canadaSent from my HTC One A9s using immigrer.com mobile app Citer
Messages recommandés